Mon ecran bug au démarage de l'ordinateur

Luffy -  
 Luffy -
Bonjour,

Je vais essayer d'être le plus clair possible car j'ai du mal à décrire le problème que je rencontre.

En allumant mon ordinateur l'écran n'affiche plus correctement ce qu'il devrait afficher...L'image rendu est "crypté" un peu a la canal +...Les pixels ne sont pas correctement alignés ou quelque chose comme cela je ne sais pas trop...

j'arrive toute fois à remettre mon rendu écran en parfait état en éteignant / redémarrant de nombreuses fois mon PC. Bien entendu j'aimerais ne plus devoir faire ça...

En espérant avoir su vous faire comprendre mon problème; merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

jeager Messages postés 4532 Statut Membre 142

SALUT
as tu fait des téléchargements plus ou moins douteux ces temps ci , et as tu remarqué ces problèmes après ?

si oui faire une restauration du système !

@+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

La résolution d’écran est peut être trop élevée, avez-vous le même problème quand vous démarrer l’ordinateur en mode sans échec ?

C’est la seul solution qui me vient à l’idée.
0

excuses !
0
Luffy

Je vais essayer cette solution cela ne me coute rien. Je tiens au courant si cela change quelque chose.
Merci ^^
0
Luffy

En ce qui concerne la résolution je reste en 1024*768 je ne vais jamais au dessus je trouve que c'est trop petit après^^

Et pour le mode sans échec cela n'a pas d'influence car je ne peux l'activer que quand mon écran affiche correctement, en effet si ça bug je vois plus grand chose^^
0

non ; je n'ai pas ce problème !
0
Utilisateur anonyme

Je m’adresse à Luffy, vous vous appelez Luffy ?
0

regarde plus haut ; EXCUSES
0
Utilisateur anonyme > jeager Messages postés 4532 Statut Membre

OK, désolé
0
Luffy > Utilisateur anonyme

Aprés plusieurs essaie, et quelque bidouilles on va dire...Je n'ai plus le probleme d'affichage!

Cependant, j'ai un autre souci qui s'est glissé à sa place...Désormais, l'écran s'affiche correctement, cependant entre l'étape "Chargement windows"( avec la barre de chargement toussa...) et "Bienvenue choisissez votre session" l'écran reste noir et ne passe pas a l'étape suivante...Cela le fait a chaque démarrage!

VOila désolé je suis un vrai casse pied...Merci de vos reponses.
0