Vista me détecte que la moitié de ma rame.
Ano
-
naruto46110 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naruto46110 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordi 6.6 GHZ avec 4 barrette de ram de 1024 soit un total de 4GO de ram.
Vsita me les détecte dans le bios mais lorsque je vais dans la config système SURPRISE : il m en détecte que 2 GO.
qqun saurait me dire pourquoi et comment faire pour y remédier ??
j'ai un ordi 6.6 GHZ avec 4 barrette de ram de 1024 soit un total de 4GO de ram.
Vsita me les détecte dans le bios mais lorsque je vais dans la config système SURPRISE : il m en détecte que 2 GO.
qqun saurait me dire pourquoi et comment faire pour y remédier ??
A voir également:
- Vista me détecte que la moitié de ma rame.
- Pc qui rame que faire - Guide
- Moitie de a4 - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- La moitié de mon écran tv est noir - Forum TV & Vidéo
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
ben j ai dja essayé, est ca change rien.
mais vu qu au démarrage il m en détecte 4Go et que sous vista il y en as plus que 2Go
doit avoir un bug vista normalement non ?
mais vu qu au démarrage il m en détecte 4Go et que sous vista il y en as plus que 2Go
doit avoir un bug vista normalement non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vista 32 bites
normalement il doit me prendre en charge 3Go.
Et perso sur les autres ordi équipé +-comme le mien (avec 4Go de ram) ils ont tous 3Go d'actif et pas 2 :(
normalement il doit me prendre en charge 3Go.
Et perso sur les autres ordi équipé +-comme le mien (avec 4Go de ram) ils ont tous 3Go d'actif et pas 2 :(
regarde la
https://www.clubic.com/forum/t/gestion-de-la-ram-sous-vista-32bits-comparatif-versions-32-et-64-bits/165877
tu auras peut-être une réponse a ta question.
https://www.clubic.com/forum/t/gestion-de-la-ram-sous-vista-32bits-comparatif-versions-32-et-64-bits/165877
tu auras peut-être une réponse a ta question.