Visual basic et Paint shop pro

quanvo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 toto -
Bonjour tout le monde,
est ce que quelquel savez utiliser Paint shop Pro pour trouvé les différence entre deux image, et puis utiliser pour VB? Merci beaucoup pour me réponse mon question
A voir également:

2 réponses

RDB77 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut,
Euh je pense pas que sa soit faisable en vb pour savoir la différence entre deux images la solution la plus simple est de comparé leur nom je sais pas se que tu essayes de faire mais je pense que tu te complique la vie.
0
quanvo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enffet, je veut fabriquer une machine pour comparer les deux carte electronique pour trouver les défaut entre la carte modele et la carte qui sorti dans une machine assembler automatisme les composant, donc mon idée est prendre les photos et puis je vais comparer entre les deux donc j'ai besoin ça, je sais que c'est très difficile mais je doit finir ça, merci pour m'aide comme meme, et en plus je peut te dire que tu est bien marque
0
toto

Bjr à tt, je prépare un logiciel pour un dentiste avec vb 2008, j ai besoin de faire des retouches sur des images (actes sur les dents), qq 1 peux m'aider svp. merci d'avance
0