HELP Vista ne démarre plus
yalutio
Messages postés
39
Statut
Membre
-
yalutio Messages postés 39 Statut Membre -
yalutio Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier, au démarrage de mon ordinateur, l'assistant de démarrage windows vista s'ouvre : la restauration système s'éxécute mais lors de redémarrage, ça recommence
Quesque je peut faire ?
Depuis hier, au démarrage de mon ordinateur, l'assistant de démarrage windows vista s'ouvre : la restauration système s'éxécute mais lors de redémarrage, ça recommence
Quesque je peut faire ?
A voir également:
- HELP Vista ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
4 réponses
Salut,
As-tu le cd vista ?
Si oui , tu doit faire un formatage de ton système , ce qui veut dire redémarré a nouveau ton ordinateur.
Si non , utiliise-tu une version télécharger sur internet ?
a+
As-tu le cd vista ?
Si oui , tu doit faire un formatage de ton système , ce qui veut dire redémarré a nouveau ton ordinateur.
Si non , utiliise-tu une version télécharger sur internet ?
a+
Re
Bah dès que tu rentre chez toi , des que tu démarre ton ordinateur , insere le cd , et lance le
Et la restauration du systeme se fera automatiquement.
N'ait pas peur de perdre tes fichiers que tu avait sauvegardés , des que tu fait une nouvelle installation , un dossier se creer dans disk local qui se nomme "window old 01 " et la tu retrouve tous tes fichiers .
a+
Bah dès que tu rentre chez toi , des que tu démarre ton ordinateur , insere le cd , et lance le
Et la restauration du systeme se fera automatiquement.
N'ait pas peur de perdre tes fichiers que tu avait sauvegardés , des que tu fait une nouvelle installation , un dossier se creer dans disk local qui se nomme "window old 01 " et la tu retrouve tous tes fichiers .
a+