Trier mes images
jnadege
Messages postés
71
Statut
Membre
-
jnadege Messages postés 71 Statut Membre -
jnadege Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour tous,
Bonjour tous,
Existe-t-il un moyen de récuperer toutes les images présente sur mon disque dur et le disque dur externe, le tout bien regoupé + si possible les videos ( ptites vidéos familiale), regroupés en un seul endroits.
Parce que vous l'aurez devindez , mon ordi est en pagaille des fichiers à droite , à gauche....
Maintenant que je maîtrise la bête , j'aimerai pouvoir m'organiser dans le rangement de mes fichiers , parce c'est de cela dont il sagit, et si vous avec des conseils n'hésitez pas ....
D'avance merci beaucoup
Bonjour tous,
Existe-t-il un moyen de récuperer toutes les images présente sur mon disque dur et le disque dur externe, le tout bien regoupé + si possible les videos ( ptites vidéos familiale), regroupés en un seul endroits.
Parce que vous l'aurez devindez , mon ordi est en pagaille des fichiers à droite , à gauche....
Maintenant que je maîtrise la bête , j'aimerai pouvoir m'organiser dans le rangement de mes fichiers , parce c'est de cela dont il sagit, et si vous avec des conseils n'hésitez pas ....
D'avance merci beaucoup
A voir également:
- Trier mes images
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Des images - Guide
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Recherche images - Guide
mais comment je peux faire pour tout regrouper, je suis sûre qu'il y a un moyen plus rapide que trier photo par photo, ça me prendrai des heures et des heures ...