Emule low id malgre test ports ok
fernando51100
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Rico -
Rico -
Bonjour,
je n'en suis pas à ma première configuration de la mule et pourtant après réouverture des ports de mon routeur dès que je demande une connection ( à n'importe quel serveur d'ailleurs, enfin comme d'habitude ) celui-ci reste en low id. Comment cela est-il possible alors que les test des ports tcp et udp dans l'onglet preferences sont validés et que dois-je faire pour remédier à ça ?
je n'en suis pas à ma première configuration de la mule et pourtant après réouverture des ports de mon routeur dès que je demande une connection ( à n'importe quel serveur d'ailleurs, enfin comme d'habitude ) celui-ci reste en low id. Comment cela est-il possible alors que les test des ports tcp et udp dans l'onglet preferences sont validés et que dois-je faire pour remédier à ça ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Ok, je viens de repasser en High ID et ceci etait du à ma liste de serveur.
Dans l'onglet sécurité, j'utilise la filtrage d'ip et j'ai simplement rechargé la liste des ip a filtrer. Ma liste de serveur a donc changer et la plus aucun pb, je me connecte normalement
Attention donc à ta liste d'ip :) -
j'ai le même problème ; de temps en temps je suis en vert mais le plus souvent en jaune,alors que ma configuration serveur est bonne et n'a pas changé
-
Je suis dans le même cas,
pas de solution, tous mes ports sont bien ouverts, test tcp et udp ok mais low id :/ -