Extraire une partie de photo pouren faire une

entree -  
fredlig Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,toujours moi avec ma photo zoomee que je ne peux sauvegarder malgre vos aides........j'ai pense.......... ne puis je pas faire une selection d'une partie de photo qui m'interesse pour en faire une autre photo a part entiere ? .....ainsi mon probleme serait resolu..........mais je ne sais pas le faire etant totalement debutant..............quelqu'un peut il me guider?..............j'ai photofiltre..........ou m'indiquer avec quel logiciel ........gratuit si possible ...........merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

1 réponse

fredlig Messages postés 22 Statut Membre 1

bonjour
tu fait une selection de la partie qui t interresse puis tu fait decouper puis tu vois pour la ragrandir un peu
1
entree

Merci pour ta reponse.......j'ai photofiltre........ou je selectionne et comment..........ou je decoupe et comment........et ou je ragrandis et comment ?................je n'ai pas trouve "ces termes" dans les barres d'outils........je suis debutant peut etre que cela vient de ca ......merci pour un guidage precis sans faire confiance a mon intuition informatique....
0
entree

Regardes ma reponse sur ccm car peut etre je te l'ai mal expediee.......merci
0
fredlig Messages postés 22 Statut Membre 1 > entree

j ai aussi photo filtre sur la photo tu clic bouton gauche de la souris en restant appuyer et deplace sur la photo suivant la
selection que tu veux. puis appuie bouton droit de la souris puis fait recadrer et apres dans les dimension propose
mais les en cm puis par exemple tape 10 15 cm et voila sa marche car je viens de le faire.
je sais pas evident au debut mais a force on y arrive bon courage et j espere que j ai pu t aider puis clic bouton droit
selectionne taille de l image
0
entree > fredlig Messages postés 22 Statut Membre

Fredlig............1heure avant de recevoir ton message......;je venais de trouver la manoeuvre que tu viens de m'indiquer avec "copier" et "coller en tant qu'image" et je sauvegarde ensuite.............cependant je voudrais te remercier de ton accompagnement car il m'a rendu intrepide et fouilleur......je viens de decouvrir aussi ce site de ccm et je ne sais comment leur temoigner mon contentement.............tres amicalement...........mes coordonnees sont bigway1@tele2.fr je ne sais pas si on a le droit de se les communiquer........a bientot peut etre
0
fredlig Messages postés 22 Statut Membre 1 > entree

de rien c vrai que ce site est super quand on est ennuie
et sinon on a le droit de donner les adresses a+ peut etre pourquoi pas
0