Déut de son

bernard 33 -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème , j'ai gravé des divx et quand je les lis sur mon lecteur , l'image très bien , la musique est très bien mais les paroles sont sourdes et à peine audibles , mon lecteur est un HOME TECH 04 (j'ai essayé sur le lecteur d'un copain et ça marche bien)

3 réponses

ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre 27

esct une platine de salon ou sur PC?
0
bernard 33

c'st ecteur de salon
0
ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre 27 > bernard 33

comme la dit gooby, toutes les platines ne sont pas monter de la meme facon, ducoup on peut lire des divx et pas xvid des mp3et pas wma... cela dépend de la platine de salon que tu possède.
0
bernard 33 > ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre

qu'est ce que je peux faire
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut
ton lecteur est un lecteur de salon?
si oui, c est normal, sur certain films, les formats sons ne sont pas tous pris en compte par les lecteurs divx, donc sur certains le format est bien pris en compte et sur d autres helas non et c est pour cela que le son ne passe pas
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

apres tu peut separer le son de la video (virtualdub) pour ensuite changer le format et la remettre avec la video, mais beaucoup trop compliqué et perte de qualité
0