Probleme inconnu
roudor39
Messages postés
106
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de remettre mon pc a zero,mais des que je met une video c'est la cata..tout l'ecran est occupé je ne peut rien faire,meme quand la video est finie .impossible de faire quoi que ce soit.je suis obligé d'arreter l'ordi en appuyant sur le bouton(pas tres recommandé)si qq connait le blème ou ne comprends pas mas question ...merci de vos réponses et bonne journée a tous...ROUDOR
je viens de remettre mon pc a zero,mais des que je met une video c'est la cata..tout l'ecran est occupé je ne peut rien faire,meme quand la video est finie .impossible de faire quoi que ce soit.je suis obligé d'arreter l'ordi en appuyant sur le bouton(pas tres recommandé)si qq connait le blème ou ne comprends pas mas question ...merci de vos réponses et bonne journée a tous...ROUDOR
7 réponses
salut (je bosse de nuit) les codecs c'est bon.mais les pilotes kezako?????????? connait pas.merci de m'eclairer a+
clik droi sur poste de travail>gérer>gestionnaire de périphérique
dans la liste y'a-t-il pa une icone avec point d'interrogation ou exclamation?
dans la liste y'a-t-il pa une icone avec point d'interrogation ou exclamation?
je viens de regarder ..et ben non je vois rien d'anormal et je viens de voir que je ne capte pas le son sur mes enceintes..de plus en plus de blèmes..je m'y perds merci a toi pour ton aide pourvu que ca marche !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'abord tu cherche une mise à jour de tes pilotes.
tu fais une analyse antivirus, et une analyse hijackthis et tu postes le rapport ici. à +
tu fais une analyse antivirus, et une analyse hijackthis et tu postes le rapport ici. à +
re..mises a jours rien de spc..et hijackthis me fait peur je ne suis pas tres expert .je pense qu'il peut y avoir plus simple0lors de la remise en marche de mon pc aurais-je oublié qq chose?avant de la faire mes videos passaient tres bien.ps: je dois partir je verrai a mon retour si une solution est possible.merci encore et a+