Trouve pas le pilote

bricopote Messages postés 15 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut j'ai une imprimante multifonction philips crystal 650 (une grosse dobe )je n'ai plus le drivers pour l'installer (le cd est endommage ) j'ai ete sur plusieur site pour trouve ce pilote impossible meme sur le site du constructeur ou la elle n'existe pas please help me je suis a la ramasse et je sent bientot le vol d'une imprimante dans le jardin merci
salut j'ai une imprimante multifonction philips crystal 650 (une grosse dobe )je n'ai plus le drivers pour l'installer (le cd est endommage ) j'ai ete sur plusieur site pour trouve ce pilote impossible meme sur le site du constructeur ou la elle n'existe pas please help me je suis a la ramasse et je sent bientot le vol d'une imprimante dans le jardin merci
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

si ton installation pouvait se poursuivre , peut-être recevrais-tu ce message !
mais comme ton cd est détériore , il ne va pas loin assez dans l'installation pour que tu reçoive ce message !
quand tu connecte ton imprim, est-ce que windows te dit , nouveau matériel détecté !
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

tu t'est trompé de forum ,pour poster ta demande !
0
bricopote Messages postés 15 Statut Membre 3

bon ben deja c'est gentil de m' avoir repondu meme si ça ne resou pas mon prob qu'est ce que tu me conseil
0

déjà j'ai demandé le transfert de ton topic et cela est fait ! no problem !

ben , le pilote d'une imprimante est sur sont CD d'installation ,
et sans cela, pas d'imprimante,

c'est pour cela que tu ne le trouve pas !
trouver un cd exactement de la même marque !
c'est la seule solution !
0
bricopote Messages postés 15 Statut Membre 3

c'est gentil tribun le cd je l'ai mais il est endommage j'ai essaye de le lancer mais il plante sur l'install car a la base c'est une imprimante qui n'a pas de licence windows donc en le lançant je doit arriver sur une fenetre qui me dis que le materiel n'est pas reconnu par une licence windows il doit me dmander si je veux poursuivre l'installation mais je n'arrive pas a cette fenetre donc je suis comme un c..
0