Problème d'extension de mise en forme
maxisafrane
-
Mazamazine Messages postés 84 Statut Membre -
Mazamazine Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
Sur Word 2002, je rencontre un problème lors de la mise en forme sur une partie du texte de mon document : si je sélectionne le retour chariot avec le texte, la nouvelle mise en forme est automatiquement étendue à l'ensemble de mon document !!! Il me faut faire un Annuler pour que seul le texte sélectionné soit uniquement modifié.
J'ai cherché en vain dans l'aide une solution à ce problème qui m'engendre des tailles de document énormes (plusieurs Mo pour quelques pages).
Si quelqu'un connaît le remède, merci d'avance.
Franck
Sur Word 2002, je rencontre un problème lors de la mise en forme sur une partie du texte de mon document : si je sélectionne le retour chariot avec le texte, la nouvelle mise en forme est automatiquement étendue à l'ensemble de mon document !!! Il me faut faire un Annuler pour que seul le texte sélectionné soit uniquement modifié.
J'ai cherché en vain dans l'aide une solution à ce problème qui m'engendre des tailles de document énormes (plusieurs Mo pour quelques pages).
Si quelqu'un connaît le remède, merci d'avance.
Franck
A voir également:
- Problème d'extension de mise en forme
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
Je ne comprend pas de quoi tu parles, pourrais-tu être plus clair ?
si je sélectionne le retour à la ligne avec le texte, la nouvelle mise en forme est automatiquement étendue à l'ensemble de mon document > comment ça "sélectionner le retour à la ligne" ? Quelle nouvelle mise en forme, à quel moment changes tu la mise en forme ?
si je sélectionne le retour à la ligne avec le texte, la nouvelle mise en forme est automatiquement étendue à l'ensemble de mon document > comment ça "sélectionner le retour à la ligne" ? Quelle nouvelle mise en forme, à quel moment changes tu la mise en forme ?
en fait dès que je sélectionne du texte et lui applique une nouvelle mise en forme, la nouvelle mise en forme s'applique à tout mon document même s'il n'est pas sélectionné. si je veux que ma mise en forme s'applique uniquement sur mla sélection, je dois revenir en arrière avec le bouton "reculer".
J'espère être plus clair ....
J'espère être plus clair ....