L'installation de vista ne se lance pas
Polakounet
-
Polakounet -
Polakounet -
Hello!
Alors voici mon problème: Suite à un formatage du DD je voudrais réinstaller vista mais au moment du démarrage rien ne se passe. Le cd est dans le lecteur, j'attendais le message "press any key to boot from cdrom" mais ce message n'apparaît jamais. Au lieu de cela, après le logo Intel j'ai qu'un écran noir avec juste un petit trait clignotant. Comment je peux donc faire pour lancer mon installation??
Merci d'avance!
Alors voici mon problème: Suite à un formatage du DD je voudrais réinstaller vista mais au moment du démarrage rien ne se passe. Le cd est dans le lecteur, j'attendais le message "press any key to boot from cdrom" mais ce message n'apparaît jamais. Au lieu de cela, après le logo Intel j'ai qu'un écran noir avec juste un petit trait clignotant. Comment je peux donc faire pour lancer mon installation??
Merci d'avance!
A voir également:
- L'installation de vista ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
- Pourquoi brawl stars ne se lance pas aujourd'hui - Forum Jeux vidéo
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
ets ce que dans le bios de la machine le lecteur de dvd est mis en premier dans l"ordre du boot
a+
a+
Polakounet
Ouaip c'est bien ça le problème. Je l'ai même redéfini moi même à plusieurs reprises et toujours le même résultat. Vu le peu de réponses j'ai l'impression que ma situation est desespérée lol
Bun est-ce qu'il est bootable j'en sais rien, je me suis jamais posé la question ca me semblait logique. On me fournit un truc rond et vert dans une notice de Windows Vista je me dis que c'est surement ce qu'il faut pour installer Vista lol. Vais essayer de trouver un autre cd mais c'est po gagné. Et après on va dire qu'il faut avoir des windows légaux, je réponds quel est l'intérêt?? Au moins mon XP piraté marchait LUI
D'ailleurs je viens d'essayer avec un autre CD et toujours le même résultat. J'avais cru entendre parler un jour d'une histoire de partie de disque dur amorçable. Je trouve que ca ressemble à ca. J'ai l'impression que le disque dur (ainsi que le cd de windaube) tournent en rond. Ca commence à me gaver cette histoire!