N'arrive pas a supprimer trojan horse: worm-b
clauclo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ep44 Messages postés 7432 Statut Contributeur -
ep44 Messages postés 7432 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je cherche une personne qui pourrait m'aider à supprimer définitivement mon trojan worm-bagle.
j'ai spy sweeper qui me le detect, le met en quarantaine mais il est toujours present. Il m'a bloqué mon anti virus.
j'ai essayé en prennent des renseignements sur les blog, de lancer mon ordinateur sans echec rien a faire.j'ai essayé d'installer HijackThis , il ne demarre pas: .exe n'ai pas une application win 32 valide, comme pour avast mon anti virus.
Je ne sais plus quoi faire, voila pourquoi je vous demande votre aide.
Je vous remercie de me contacter .
A bientot.
Claude
Je cherche une personne qui pourrait m'aider à supprimer définitivement mon trojan worm-bagle.
j'ai spy sweeper qui me le detect, le met en quarantaine mais il est toujours present. Il m'a bloqué mon anti virus.
j'ai essayé en prennent des renseignements sur les blog, de lancer mon ordinateur sans echec rien a faire.j'ai essayé d'installer HijackThis , il ne demarre pas: .exe n'ai pas une application win 32 valide, comme pour avast mon anti virus.
Je ne sais plus quoi faire, voila pourquoi je vous demande votre aide.
Je vous remercie de me contacter .
A bientot.
Claude
A voir également:
- N'arrive pas a supprimer trojan horse: worm-b
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer application windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour
essaye ceci Télécharge ELIBAGLA http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp
(clique sur le bouton "Descargar Elibagla") sur ton bureau.
Lance-le, de préférence en mode sans échec si tu en as la possibilité, en mode normal dans le cas contraire. Patiente le temps du scan.
Lorsqu'il a terminé, poste le contenu du fichier infoSat.txt qui se trouve dans Poste de travail > Disque C:\
Et par la même occasion, précise si tu peux à nouveau démarrer en mode sans échec.
@+
essaye ceci Télécharge ELIBAGLA http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp
(clique sur le bouton "Descargar Elibagla") sur ton bureau.
Lance-le, de préférence en mode sans échec si tu en as la possibilité, en mode normal dans le cas contraire. Patiente le temps du scan.
Lorsqu'il a terminé, poste le contenu du fichier infoSat.txt qui se trouve dans Poste de travail > Disque C:\
Et par la même occasion, précise si tu peux à nouveau démarrer en mode sans échec.
@+