HELP malware/ virus mémoire et autres

Fermé
n0n0 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 27 févr. 2008 à 05:39
n0n0 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 1 mars 2008 à 01:17
Bonjour,je suis infecté depsuis trois jours par quelque chose de très malicieux, je ne sais plus quoi faire !!!
VOici les symptomes de la machine :

1.au démarrage de l'ordinateur :
-présence de (vu avec regcleaner)"security update" Rundll32.exe C:\WINDOWS\system32\kpkcltv.dll,turnOn2. fichier supprimé mais quoi se reconstruit au démarrage du PC
-chargement sur un de mes disques durs (n°2)de plus de 1000 fichiers de 1420 ko proposant des versions crackées de logiciels de toutes sortes (exactement de A à Z lol) genre logicield e sécurité, de gravure, audio, video.
Résultat : disque dur n°2 rapidement saturé (il fait 6Go et il reste peu de place à l'origine)
Je supprime donc au fur et à mesure les fichiers, puis une deuxième série apparait, mais de 0Ko cette fois ! Je les supprime aussi. PLus de soucis sur ce lecteur après ça
Et là c'est mon disque dur C qui prend la relève : le fichier pagefile.sys se remplit à fond, reste soit o octets de libre soit moins de 40Mo !

2.Les cliqs droit sur mon troisième disque ne focntionne plus !

3. impossibilité de lancer hijackthis ou autres antivirus, sauf spyhunter qui m'a trouvé ce virus mémoire (kpkcltv qui génère 5 fichiers malicieux ainsi que des spycrush (et autres adtrackers) mais pour les détruire il est payant. aussi il m'est impossible de le désinstaller une fois installé !

4.Quand je clique sur ma clé usb il me demande de formater, j'essaye mais le formatage est impossible ! impossible d'accéder aux données

5.Le lecteur cd ne marche plus !

6. Les points de restauration système n'existent plus (j'ai rien désactivé pourtant)

QUe me conseillez vous? soit en logiciel, voire de formater mon C et de réinstaller windows, pas grave si je perd des progs, la plupart sont sur mon 3e DD, mais je veux à tout prix me débarasser de ce virus ! Enfin à tout prix...si ça peut se faire sans frais c'est aussi bien hein :D

Merci d'avance de votre aide ! j'ai du oublier des symptomes mais voilà l'essentiel...
A voir également:

1 réponse

Essaie avec la version d'Avira Antivir, c'est gratuit et tu n'es pas obligé de payer pour supprimer les parasites
Sinon tu peux supprimer la clef de démarrage et de restauration du virus dans la base de registre, mais je ne sais pas si ça va réellement le bloquer
0
n0n0 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
27 févr. 2008 à 06:00
Avira antivir ne fonctionne pas là :(
et j'ai déjà essayer de supprimer le fichier mais il se reconstruit à chaque redémarrage et tant que le pc est allumé le pagefile.sys est plein...
Merci de ta proposition nonyme, peut etre un autre logiciel, j'ai fait une recherchee sur google sur le virus kpkcltv, aucun résultat. spyhunter sont ils sérieux?
0
n0n0 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 > n0n0 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
27 févr. 2008 à 09:25
up
0
n0n0 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 > n0n0 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
1 mars 2008 à 01:17
Désolé d'insister pour que le sujet remonte, mais je suis bien infecté. quel logiciel pourrais jeutiliser ou quoi faire puisque hijackthis ne fonctionne pas (application win 32 non valide quand je clique dessus)
merci d'avance
0