J'ai un fichie contenant un virus

Résolu/Fermé
demsy11 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 27 févr. 2008 à 04:02
 Nass - 27 févr. 2008 à 04:29
Bonjour,

J'ai telecharge sur le net, avec emule, le fichier etait a l'origne 39mb, a la fin du transfert je me retrouve avec un fichier de 3gigas 90, avec plein d'autre fichier que j'avais pas demande a emule de telecharger, j'ai desactiver la reatauration automatic, et j'ai efface les fichier, mais j'ai un seul problem, c'est que le fichier lui meme en question ne peu etre effacer ni scaner par mon antivirus, alors je veux l'effacer , comment puis je proceder.
La chance que j'ai eu c'est de ne pas avoir ouvert ce fichier car je ne sais pas quel genre de virus il contient.

Mais je crois qu'il est tres dangereux.

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 04:24
j'ai desactiver la reatauration automatic
====================
Pourquoi???

et j'ai efface les fichier, mais j'ai un seul problem, c'est que le fichier lui meme en question ne peu etre effacer ni scaner par mon antivirus, alors je veux l'effacer , comment puis je proceder.
====================
Tu l'as effacé ou pas?

Clique droit sur la poubelle et clique sur explorer.

Si ton fichier est dedans, vide la poubelle et on n'en parle plus.
0
demsy11 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 1
27 févr. 2008 à 04:28
j'ai resolu merci
0
essaie de fermer completement emule et de supprimer le fichier,si ça marche pas alors va dans emule,dans partage puis dans fichier terminer et tu fais click droit sur le fichier et supprimer du disque.et si ça marche toujours pas,télécharge eraser il supprime a tous les coups.
0