Coment ravoir un péripherique audio
coupall
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
oui bonjour il faut vous dire que mon probleme est simple moi jai un ordi remonter achter dans un puce il va pluto bien mais dernierrmenten le changent de place quand je les rebrencher pus de son pas posible de lire un cd de musique un incription dit probleme péripherique audio je vais dans le panneau conf périphique de son aucun sur volume bon j'etulise windows xp et bien sur je nais pas le cd qeu faire
oui bonjour il faut vous dire que mon probleme est simple moi jai un ordi remonter achter dans un puce il va pluto bien mais dernierrmenten le changent de place quand je les rebrencher pus de son pas posible de lire un cd de musique un incription dit probleme péripherique audio je vais dans le panneau conf périphique de son aucun sur volume bon j'etulise windows xp et bien sur je nais pas le cd qeu faire
A voir également:
- Coment ravoir un péripherique audio
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
10 réponses
Salut! Vas sur:https://www.touslesdrivers.com/ et tu vas cliquer sur l'onglet tout en-haut: Mes drivers. Ca te mène sur une autre page et dans le bas de celle-ci tu vas demander: Lancer la détection......Et tu recevras un rapport de tout ce qui est installer comme matériel sur ton PC et les drivers qui sont en place. Et pour chaque matériel, ils t'offrent des pilotes à télécharger....Tu télécharges celui pour l'audio. Bye!
ok...250 problèmes! ahah tu exagères là!! Ok tu vas cliquer sur ton postes de travail, et tu demandes: propriétés
Dans le "Gestionnaire de périphérique" tu vas regarder ton matériel...les périphériques. Tu fais un clic droit sur les périphériques et tu demandes: Propriétés. Ensuite tu cliques sur l'onglet: pilote. Et tu demandes de faire "mise à jour du pilote" (automatique...) et tu suis les étapes. Si il y a un problème de fonctionnement, tu en seras informé. Si on t'offre d'installer un pilote trouvé par Windows, tu cliques OUI...
Fais la vérification des périphériques sons....Audio...haut-parleurs etc...
Bye!
Dans le "Gestionnaire de périphérique" tu vas regarder ton matériel...les périphériques. Tu fais un clic droit sur les périphériques et tu demandes: Propriétés. Ensuite tu cliques sur l'onglet: pilote. Et tu demandes de faire "mise à jour du pilote" (automatique...) et tu suis les étapes. Si il y a un problème de fonctionnement, tu en seras informé. Si on t'offre d'installer un pilote trouvé par Windows, tu cliques OUI...
Fais la vérification des périphériques sons....Audio...haut-parleurs etc...
Bye!
Fais des vérificatons des sons......
Vas dans le panneau de configuration puis ouvre Multimédia. Tu peux essayer de changer le son: Essaie le son Wave, plutôt que Sound Blaster exemple....? Et dans cette même fenêtre, tu cliques sur: Avancés et tu regardes si les paramètres sont pour tes haut-parleurs: de bureau, de portable etc...Tu demandes toujours: APPLIQUER.. Lorsque tu auras fais les changement, redémarre ton ordinateur pour qu'ils soient pris en compte.
Aussi, ouvre le microphone (dans la barre des tâches) et demandes le "contrôle du volume"..et regarde que les cases sont bien décochées et surtout pas en MUET. Tu as accès aux même paramètrages pour le son par le microphone en demandant: Ajuster vos propriétés audio....
Bye!
Vas dans le panneau de configuration puis ouvre Multimédia. Tu peux essayer de changer le son: Essaie le son Wave, plutôt que Sound Blaster exemple....? Et dans cette même fenêtre, tu cliques sur: Avancés et tu regardes si les paramètres sont pour tes haut-parleurs: de bureau, de portable etc...Tu demandes toujours: APPLIQUER.. Lorsque tu auras fais les changement, redémarre ton ordinateur pour qu'ils soient pris en compte.
Aussi, ouvre le microphone (dans la barre des tâches) et demandes le "contrôle du volume"..et regarde que les cases sont bien décochées et surtout pas en MUET. Tu as accès aux même paramètrages pour le son par le microphone en demandant: Ajuster vos propriétés audio....
Bye!
chatonne bon 250 oui peut-etre 230 probleme lolololol se nais pas des face
mais je ne trouve pas de gestion des périphique mais si je vais dans le panean de configuration et je clique sur son et péripherique la j' arrive sur une page de test de son et la que je me dit sait simple pas de péripherique
mais je ne trouve pas de gestion des périphique mais si je vais dans le panean de configuration et je clique sur son et péripherique la j' arrive sur une page de test de son et la que je me dit sait simple pas de péripherique
ok et le nom du périphérique son? Pour trouver le pilote de ce périphérique, faut son nom.....alors tu fais une recherche sur: https://www.touslesdrivers.com/ en inscrivant ton matériel et ils te donneront un résultat avec un pilote disponible pour ton périphérique. ok? Ou bien donne-le moi ce nom je vais chercher pour toi.
bon chatonne la on est la vraiment dans le probleme que jai il n'y a plus de pérephique de son (volume) et sait sa lolol
je ne siat pas si s'est sa mais il y a un truc péripherique mic mais je ne croi pas sije clique sur le onglait son il me demande le non masi lolol je ne sait pas j'utlise windows xp lecteur Windows media player 11
je ne siat pas si s'est sa mais il y a un truc péripherique mic mais je ne croi pas sije clique sur le onglait son il me demande le non masi lolol je ne sait pas j'utlise windows xp lecteur Windows media player 11
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie une réparation des fichiers système:
Ca peut règler pas mal de problèmes...
Cliques sur "Démarrer", "Exécuter..." puis tapez "sfc /scannow"
>>Si l'utilitaire SFC trouve un fichier système manquant ou endommagé, le CD d'installation de Windows peut être demandé.
Par ailleurs, d'autres commandes existent pour l'utilisation de SFC :
sfc /scanonce : Vérifie tous les fichiers systèmes protégés une fois au prochain redémarrage
sfc /scanboot : Vérifie tous les fichiers systèmes protégés à chaque démarrage
sfc /revert : Remettre la numérisation aux paramètres par défaut
sfc /purgecache : Vide le cache des fichiers et vérifie les fichiers systèmes protégés immédiatement
sfc /cachesize=X : Définit la taille du cache des fichiers (X représente une valeur)
Ca peut règler pas mal de problèmes...
Cliques sur "Démarrer", "Exécuter..." puis tapez "sfc /scannow"
>>Si l'utilitaire SFC trouve un fichier système manquant ou endommagé, le CD d'installation de Windows peut être demandé.
Par ailleurs, d'autres commandes existent pour l'utilisation de SFC :
sfc /scanonce : Vérifie tous les fichiers systèmes protégés une fois au prochain redémarrage
sfc /scanboot : Vérifie tous les fichiers systèmes protégés à chaque démarrage
sfc /revert : Remettre la numérisation aux paramètres par défaut
sfc /purgecache : Vide le cache des fichiers et vérifie les fichiers systèmes protégés immédiatement
sfc /cachesize=X : Définit la taille du cache des fichiers (X représente une valeur)
Non c'est pas foutu, tu devras installer un périphérique audio...Je vais te revenir, là c'est moi qui ai un problème avec mon PC...
Ne baisse pas les bras...;)
Ne baisse pas les bras...;)
Salut! Regardes sur cette page:
http://multimedia.ftpk.net/peripherique-audio-pour-windows-xp-logiciels.html
Dans le bas complètement tu verras des noms de périphériques audio à télécharger: genre: AC97... Est-ce que tu possèdes un de ces périphériques déjà?..par le nom tu sauras... Car pour moi ici ça devient compliqué un peu! LOL
Tu regardes là, et ces périphériques sont pour Windows XP et un peu plus bas, les pilotes pour ces mêmes périphériques.
Alors à plus!
http://multimedia.ftpk.net/peripherique-audio-pour-windows-xp-logiciels.html
Dans le bas complètement tu verras des noms de périphériques audio à télécharger: genre: AC97... Est-ce que tu possèdes un de ces périphériques déjà?..par le nom tu sauras... Car pour moi ici ça devient compliqué un peu! LOL
Tu regardes là, et ces périphériques sont pour Windows XP et un peu plus bas, les pilotes pour ces mêmes périphériques.
Alors à plus!
Salut toi! Bon, et bien, comme tu dis avoir bien vérifier et fait la mise à jour des pilotes dans le gestionnaire de périphériques..(tu n'as pas vu non plus de point jaune ou rouge devant un de ces périphériques...)>> Alors tu dois télécharger les pilotes pour faire une mise à jour, et tu vas lancer la détection pour ton matériel ici:
(accepte le controle active X)
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ensuite tu télécharges ce dont tu as besoin dans la catégorie : "carte son"
C'est la seule façon que je vois pour que tu puisse à nouveau avoir le son sur ton PC. Dis-moi lorsque tu réussis?
En faisant comme je viens de te dire, ça devrait aller!
Bonne journée!
(accepte le controle active X)
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ensuite tu télécharges ce dont tu as besoin dans la catégorie : "carte son"
C'est la seule façon que je vois pour que tu puisse à nouveau avoir le son sur ton PC. Dis-moi lorsque tu réussis?
En faisant comme je viens de te dire, ça devrait aller!
Bonne journée!
mais je suis alle sur tout les drveir comme tu me la conseiller et li a vue comme 250 probleme et mon ordi a eu du son quelle que temps et sait reparti quand j'ai changer mes enseinge