La restauration du systeme ne repond plus

joani -  
 joani -
Bonjour,

Je ne peut plus utiliser la restauration du système!!!! Je vais dans performance et maintenance, je clique sur restaurer le système mais il ne se passe rien! Même pas de page vierge, RIEN DU TOUT!!!

J'avais eu le même problème il y a quelques mois mais mon frère avait réussi a régler le problème. Il me manquait apparemment une partie de mes outils système.
Mais la, rien n'y fait cette fois ci, et j'ai pourtant teste pas mal de remèdes.

Alors si l'un de vous peut me tirer de ça, je le remercierais vivement...

2 réponses

alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233

déjà cocher désactiver restauration

redémarrer

décocher redémarrer

après on verra, j'ai déjà eu un problème similaire et en fait c'est norton qui était en cause.

je suis chez Mcafee depuis 2 ans et j'ai un point de verif toutes les 24 h
0
joani

Oui, je l'ai déjà fait ça! C'est même par ça que j'ai commencé!
Merci a toi, mais ce n'est pas ça. J'ai aussi tenter de libérer de l'espace sur mon disc dur. La je suis a cour d'idées...
0
péka

Je vien d'avoir le cas sur mon PC. Rien ne sepasse si je fais rest système. Mai si je le fais encore une fois directement j'avais une page blanche. Est-ce le cas ?

Péka
0
joani > péka

Non, désolé, mais pas de pages blanches! Quand je dis qu'il ne se passe rien, c'est qu'il ne se passe vraiment RIEN!
J'ai beau cliqué mais c'est comme si il n'y avait même plus de lien.
0
péka

Voici ce qui m'a été conseillé par un internaute, et pour moi, cela a été efficace pour avoir à nouveau accès à rest système :

La page est complètement blanche ou le calendrier a disparu :
Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez ces trois commandes :
regsvr32 jscript
regsvr32 vbscript
regsvr32 /i mshtml

Bonne chance !

Péka
0
joani > péka

Et bien c'est ce que mon frère m'avait conseillé la dernière fois, et ça avait marché d'ailleurs.
Mais cette fois, les 2 premiers passe et ça bloque au 3°!! Je vais quand même rééssayer une enième fois... Te tiens au courant et encore merci
0