La restauration du systeme ne repond plus
joani
-
joani -
joani -
Bonjour,
Je ne peut plus utiliser la restauration du système!!!! Je vais dans performance et maintenance, je clique sur restaurer le système mais il ne se passe rien! Même pas de page vierge, RIEN DU TOUT!!!
J'avais eu le même problème il y a quelques mois mais mon frère avait réussi a régler le problème. Il me manquait apparemment une partie de mes outils système.
Mais la, rien n'y fait cette fois ci, et j'ai pourtant teste pas mal de remèdes.
Alors si l'un de vous peut me tirer de ça, je le remercierais vivement...
Je ne peut plus utiliser la restauration du système!!!! Je vais dans performance et maintenance, je clique sur restaurer le système mais il ne se passe rien! Même pas de page vierge, RIEN DU TOUT!!!
J'avais eu le même problème il y a quelques mois mais mon frère avait réussi a régler le problème. Il me manquait apparemment une partie de mes outils système.
Mais la, rien n'y fait cette fois ci, et j'ai pourtant teste pas mal de remèdes.
Alors si l'un de vous peut me tirer de ça, je le remercierais vivement...
A voir également:
- La restauration du systeme ne repond plus
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
2 réponses
déjà cocher désactiver restauration
redémarrer
décocher redémarrer
après on verra, j'ai déjà eu un problème similaire et en fait c'est norton qui était en cause.
je suis chez Mcafee depuis 2 ans et j'ai un point de verif toutes les 24 h
redémarrer
décocher redémarrer
après on verra, j'ai déjà eu un problème similaire et en fait c'est norton qui était en cause.
je suis chez Mcafee depuis 2 ans et j'ai un point de verif toutes les 24 h
Oui, je l'ai déjà fait ça! C'est même par ça que j'ai commencé!
Merci a toi, mais ce n'est pas ça. J'ai aussi tenter de libérer de l'espace sur mon disc dur. La je suis a cour d'idées...
Merci a toi, mais ce n'est pas ça. J'ai aussi tenter de libérer de l'espace sur mon disc dur. La je suis a cour d'idées...
Voici ce qui m'a été conseillé par un internaute, et pour moi, cela a été efficace pour avoir à nouveau accès à rest système :
La page est complètement blanche ou le calendrier a disparu :
Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez ces trois commandes :
regsvr32 jscript
regsvr32 vbscript
regsvr32 /i mshtml
Bonne chance !
Péka
La page est complètement blanche ou le calendrier a disparu :
Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez ces trois commandes :
regsvr32 jscript
regsvr32 vbscript
regsvr32 /i mshtml