Augmenter etendue wifi
valentin_s92
Messages postés
22
Statut
Membre
-
WifAcess Messages postés 638 Statut Membre -
WifAcess Messages postés 638 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je voudrais augmenter l etendue du reseau wifi car je ne capte aps dans ma chambre.J ai une carte linksys wmp54g et une freebox.Je voudrais donc un repeteur compatible a ces deux objets.Si vous en aviez a me proposer car tout n est pas tres clair:http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3608979 wap54g et livebox.
Merci d avance.
Je voudrais augmenter l etendue du reseau wifi car je ne capte aps dans ma chambre.J ai une carte linksys wmp54g et une freebox.Je voudrais donc un repeteur compatible a ces deux objets.Si vous en aviez a me proposer car tout n est pas tres clair:http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3608979 wap54g et livebox.
Merci d avance.
A voir également:
- Augmenter etendue wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
13 réponses
bonsoir, free utilise la technologie non normalisée dite Mimo, et a ce jour il n'y a pas d'ampli a cette "norme"
Ca veut dire que je ne peux pas amplifier le signal?Pourtant j ai cru voir dans des forums que c etait possible :S.
oui avec un amplificateur wifi : dlink, netgear, linksys le font..
mais ca amplifie du 802.11b/G, pas garantie que ca marche avec la free qui est du mimo
il faudrait que vous puissiez faire un test pour valider.
avez vous pensé a du cpl : courant porteur en ligne ?
mais ca amplifie du 802.11b/G, pas garantie que ca marche avec la free qui est du mimo
il faudrait que vous puissiez faire un test pour valider.
avez vous pensé a du cpl : courant porteur en ligne ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec du g oui, a partir du moment ou vous posiitionner votre ampli pas trop eloigné de votre box pour rester dans sa zone de couverture
Et l amplificateur marche avec toutes les cartes?Car j ai aussi un portable toshiba qui a une "intel pro/wireless 3945abg network connection" et bientoto un eee pc.
l'ampli repete le signal du modem/routeur/wifi, donc coté client (carte pci wifi..;ou wifi intégrée) a partir du moment qu'ils sont a la meme norme wifi il n'y a pas de soucis, vous aurez la meme configuration a faire que si vous n'en aviez pas
ET c est quoi la norme wifi?En fait je te pose ces questions car j avais deja achete un repeteur y a 2 ans et j avais la livebox.Il n avait pas marchéet on n avait pas voulu nous le rembourser.