Choix d'une 8800 GT?
Révoltek
Messages postés
2061
Statut
Membre
-
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -
Bonjour!
J'est décidé de m'acheter une 8800 GT, mais vue le paquet de marque qui la font je voudrais savoir la quel vous me conseillez au meilleur rapport performance/qualité/prix et disons que je ne veut pas dépasser 250€ (moins c'est même mieux ^^)
A la limite si c'est pas compliqué je l'overclockerais moi même (jamais testé Nvidia donc je ne connais pas les drivers et si il y a a un truc comme catalyst control center)
Cela dit j'attendrais quand même la sortie des 9800 GT, voir les test et les prix juste pour pas regréter mon achat^^
J'est décidé de m'acheter une 8800 GT, mais vue le paquet de marque qui la font je voudrais savoir la quel vous me conseillez au meilleur rapport performance/qualité/prix et disons que je ne veut pas dépasser 250€ (moins c'est même mieux ^^)
A la limite si c'est pas compliqué je l'overclockerais moi même (jamais testé Nvidia donc je ne connais pas les drivers et si il y a a un truc comme catalyst control center)
Cela dit j'attendrais quand même la sortie des 9800 GT, voir les test et les prix juste pour pas regréter mon achat^^
A voir également:
- Choix d'une 8800 GT?
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Geforce gt 635m ✓ - Forum Carte graphique
23 réponses
ok moi chui habitué a ati ^^ je connait pas encore nvidia, et la 8800 gt elle peut etre ovecloké a combien (en restant stable?)