Ntldr/boot

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un problème avec un portable, j'ai du sortir le disque dur et le formater via un autre pc ( grace à un rack ).
Maintenant je voudrait booter via mon cd d'xp, seulement il ne se lance pas et me marque ntldr manquant. J'ai lu le cour sur ccm sur le fichier ntldr et normalement pour le restaur(é je doit booter sur le cd ...

Si quelqu'un a une suggestion ....

nb:Je précise que le portable est un acer 3013 et que l'enté du bios demande un password que je n'ai pas ...

Merci beaucoup!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Il s'agit de copier le fichier ntldr sur la racine, mais comment le faire, plusieurs solutions sont possible, la plus simple est d'utiliser la console de récupération de système.
0
Utilisateur anonyme

Oui mais il n'y a plus de système ... :s

j'ai ressorti le disque dur et copier un fichier ntldr de mon systeme sur le portable ... maintenant il manque un fichier hal.dll

Je tourne en rond je vais pas copier coller un systeme!

je ne comprend pas pourquoi il ne boot pas sur mon cd d'xp!
0
Utilisateur anonyme

Il faut l'obliger du BIOS en changeant la séquence de démarrage.
0
Utilisateur anonyme

J'aimerai bien mais il y a un mot de passe sur le bios ... une idée pour l'enlevé? reset? sur portable il est ou le cavalier ? :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu devrais contacter celui qui a mis ce mot de passe, ou bien si c'était toi qui a mis ça, alors il faudra contacter le fabriquant. De toute façon tu ne trouveras pas la réponse à ça ici.
0
Utilisateur anonyme

Ouai .. Merci quand même!
0