CD restauration Compaq Presario SR1439FR ? ?

Résolu/Fermé
laurence08 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 26 févr. 2008 à 21:34
esprit-libre Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 6 nov. 2011 à 12:39
Bonsoir,

J'ai acheté un PC Compaq Presario SR 1000 - SR1439FR il y a deux ans et demi, il n'y avait pas de CD de restauration car tout était installé dans le PC (Windows Home edition version Familiale pack2 ainsi que microsoft Work 8 ... étant novice je n'ai jamais fait de CD de restauration et me retrouve embêtée aujourd'hui suite à un beug, il me faut absolument ce(s) CD et sur Compaq, il n'y en a pas et ils me revoient sur Microsoft et microsoft dit de voir avec Compaq car installation faite par le constructeur.....etc.
Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de le commander au Pays-Bas sur Best2serve ?
Auriez vous d'autres solutions ?

MERCI.
A voir également:

12 réponses

salut a tous j'ai un compaq presario avec AMD sempron 2800+ je l'ai restaurer avec un cd d'un autre ordinateur et maitenant j'aimerais le restaurer d'origine c'est a dire avec un cd ou un logiciel compaq si quelqun pouvais m'aider se serai super coule ...merci
0
laurence08 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
3 avril 2008 à 21:11
Bonsoir, pour ma part, j'ai cherché pendant pas mal de temps pour essayer de trouver un CD de restauration système pour mon PC un Compaq presario SR 1000 ayant pour clé produit SR 1439 FR avec système d'exploitation Windows XP édition familiale (PC mort suite à un trojan voir mes autres posts).
Pour commencer il aurait fallu donner le nom exact de votre PC car chaque PC présario à son propre CD de restauration (source venant de Compaq-HP)
Pour ma part, je tiens à vous dire que pour les PC Compaq (HP) si vous n'avez pas eu de CD lors de l'achat et que vous avez acheté votre PC il y a plus d'un an, vous ne pouvez pas récupérer de CD de restauration auprès de HP, le seul moyen c'est de les commander au Pays-Bas moyennant environ 40 € (le compte de cette société se trouve en France et c'est une boite sûre j'ai acheté les miens sans problème il y a trois semaines), cela met une dizaine voir quinzaine de jours pour arriver mais ce sont les bons CD de restauration.
L'adresse de ce site est conseillé par Compaq (HP) sur leur site.
Si vous ne toruvez pas le site je veux bien vous fournir le lien pour que vous passiez commande c'est tout ce que je peux faire pour vous à moins que vous ayez les références complètes de votre PC car je connais pas mal de monde ayant un PC Compaq (tous de modèls différents).
Espérant avoir répondu à votre question.
Bonne soirée.
Laurence.
0
mike > laurence08 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 avril 2008 à 18:17
bonjour eske tu pe me passer ladresse de hp pour comander les cd
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302 > mike
4 avril 2008 à 22:09
Bonsoir,
Tu auras tous les renseignements nécessaire sur leur site : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/contacthp?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3307500
Bonne nuit
0
Bonjour à vous
voilà un peu mon histoire avec ce meme pc sr1439fr pour lequel j'ai pas fait de sauvegarde.
j'ai commandé mon cd de restauration sur ce meme site (Best2serve) que j'attends
Mon problème est le suivant
Ayant eu un gros problème qui m'empechait de redémarrer quelque soit le mode demandé j'ai fini par formater
il a jamais voulu formater en mode complet j'ai donc choisi de formater en allégé
je me suis fait prêter un cd oem et il a vien voulu le prendre en compte mais ça ne fonctionne pas t
car forcément il a pas voulu prendre ma clé windows valide, il a voulu la clé du cd.
pour régulariser ma situation je vais devoir reformater mais
acceptera-t-il le cd recovery
si j'ai effacé un éventuel tatouage au formatage que puis-je faire ?
Merci de votre aide
Cordialement
0
laurence08 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
26 avril 2008 à 13:08
Bonjour, le mieux c'est d'attendre le CD de réinstallation Compaq (HP) des Pays-Bas et de refaire une réinstallation complète du PC. Ne pas oublié de copier les docs, photos ... que vous voulez conserver car le PC va revenir au mode achat, noter aussi tous les programmes que vous aviez installés pour pouvoir les remettre de nouveau par la suite.
Voilà, c'est ce que je vous conseille car à force de bidouiller avec des CD allant avec d'autres PC c'est le beug total, car vous réinstallez d'autres versions de XP ou autre sur celle d'origine et ça met le bins.
J'espère vous avoir aidé mais je suis novice en informatique... !
Cordialement. Laurence.
0
Bonjour Laurence,

je suis à la recherche des cd de restauration compaq presario sr 1000, j'ai eu le meme souci que toi je ne les ai pas sauvegarder.
Il est identique au tien pourrais tu stp rentrer en contact avec moi sur mon mail kaizer69@free.fr je voudrais que tu me fasses une copie et je te joindrais un chèque.
Merci beaucoup
0
Merci de votre réponse Laurence
Espérons que mon pc veuille bien prendre en compte la nouvelle installation sans faire d'histoires ainsi que la clé windows préinstallé sur mon pc
En cas de blème je vous crie au secours
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour laurence,
Je rencontre le même problème pourriez-vous me faire une copie du CD ou bien me donner la demarche à suivre.
Merci
0
Salut, tu dois te rendre sur le site HP et tu cherche le model de ton PC aprsè tu cherche la ruprique CD de restauration et tu vas te retrouver sur un site Best... voir message ci-dessus !
Attention chaque Compaq a son propre CD d'installation !
0
Bonjour Laurence,

Connaitrais tu quelqu'un qui a un compaq presario c500 et qui pourrait me copier les cd ou dvd de restauration système moyennant biensûr dédommagement.

Le site BEST2SERVE est saturé et les envois de CD ne se font que sous 1 ou 2 mois d'après certains forum.
Je te remercie.
0
bonjours j'ai commander des CD de restauration system aupres de compaq il y a maintenant 15 jours... et j'ai toujours rien reçu... quelqu'un pourrait me dire CB de temps ça met exactement ?
0
4 nov. 2008 à 22:19
Bonjour,

Le temps d'attente pour la réception est de 1 mois environ !
0
esprit-libre Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012
6 nov. 2011 à 12:39
Kit restauration Compaq Présario SR 1606 FR
Bonjour Tous le monde,
j espère trouver une solution a mon Pb. ici.....AIDEZ MOI SVP.

je suis à la recherche des cd de restauration compaq Présario SR1606FR,
* compaq Présario SR1606FR
*S/N :CZB55013TY
*P/N : EJ158AA-ABF

j'ai eu le souci de ne pas faire des sauvegardes.
ci qq1 a ces CD s en pourrais rentrer en contact - mon mail :mourad.zhd@hotmail.fr.vous pouvez me faire une copie et je vous joindrais un chèque.
Si je suis sur se forum ,C parce-que j ai GOOGLER durant des semaine sur la toile et rien rien ......NI chez HP Ni chez ce site on NL https://www.best2serve.com/fr-fr

Merci beaucoup d avance....
cordialement
0
31 mars 2008 à 10:48
Problèmes résolu j'ai bien reçu mes CD ! J'ai du boulot maintenant !
Merci pour votre aide.
Laurence.
-1
31 mars 2008 à 10:49
Résolu ! Merci.
-1
bonjour laurence je suis passer par le site best mais il n'ont pas la ref de mon compaq
Compaq Presario S5090FR Desktop PC
ils ne l'ont pas je ne sais plus quoi faire help please
0