Installation RedHat

Fermé
rer_louz Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 9 déc. 2003 à 10:03
 tockawane - 18 juin 2009 à 22:12
Bijour tout le monde.

Je suis plutot utilisateur de la MD9, mais j'ai une petite envie de changement. Je voudrais installer un redhat pour essayer.

J'ai telecharger les images des 3 CDs. Pour l'installer je supose qu'il suffit de graver les images etc ect. Mais en fait j'ai pas envie de graver les cd.

Je voudrais savoir (et je pense que oui) si il est possible d'installer la redhat a partir du disque dur. Soit directement a partir des images soir en extrayant les fichiers des images et en les enregistrant sous une arborescence que je connais pas.

Si quelqu'un a des idées.... Merci.

Linux dominera le monde !!!! Mais po facile de tt comprendre

3 réponses

Moi par contre,
J'aimerai installer Linux Red Hat 9.0
J'ai pu telecharger les cours gratuits mais je n'arive pas a telecharger le systeme operationel de Linux.
Comment ca marche?
Est ce que quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou je pourrais trouver un site ou telecharger le Red Hat gratos. Pr ensuite l'installer dans mon systeme operationel.

REr_Louz, ta techique m'interesse vraiment mais ou telecharger le logiciel ??/ Please aider moi.
Uzho
0
rer_louz Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 71
9 déc. 2003 à 11:06
Hello,

Pas de panic, la red Hat 9.0 est sur www.telecharger.fr. Je l'ai telecharger hier soir et ce matin je l'avais(ADSL 512), y'a 3cds.
A++

Linux dominera le monde !!!! Mais po facile de tt comprendre
0
je veux un fichier qui montre etape par etape l'installation du systeme d'exploitation de redhad
0
cela prendra du temps mais merci beaucoup.
Uzho
0
salut
essaye des rw !
g perso la redhat 9.0 sur portable et marche bien !
bye
0
rer_louz Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 71
9 déc. 2003 à 19:08
Merci du conseille pour les rw, c'est vrai que c'est pas con.
Mais en fait, le programme d'installation gere tres bien les images. Il suffit de choisir a partir d'un disque dur et donner le repertoire qui contient les images. Apres il se demerde.

Merci encore de la reponse.
A++


Linux dominera le monde !!!! Mais po facile de tt comprendre
0