Wii smackdown vs raw 2008
Résolu/Fermé
A voir également:
- Wii smackdown vs raw 2008
- Udp vs tcp - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Mo vs mb ✓ - Forum Matériel & Système
- Pile manette wii - Forum Wii
97 réponses
pour les tables et les échelles sa a été dis plusieurs fois alors inutile que je te réponde, pour les ceinture, tu fais le main event et tu fais des combat jusque au moment ou tu combat pour une ceinture, tu bat l'adversaire et tu l'a. apres tu peux la reperdre mais c'est autre chose.
Pour les matchs en équipe j'ai compris ( d'ailleur chui champion pas équipe ), vas sur ton portable dans ta carrière, faire Z, ensuite tu clique sur la 3eme phase je crois (avec le mot) partner, une fois que tu as choisi ton coéquipié, tu refais la meme chose mais tu prend la phase au-dessus et tu choisi ton adversaire.
refais toujours la meme chose en gardant le meme coéquipié et tu finiras pas avoir un match de championat contre les champions par équipe
Ne dites pas sa marche pas, je l'ai fait
ps. petit astuce. en créant un personnage il peut avoir jusque 100 en force (en le montent dans le main event) tandis que des john cena ont pas ex 86 en force
Voila et...bon jeu
Pour les matchs en équipe j'ai compris ( d'ailleur chui champion pas équipe ), vas sur ton portable dans ta carrière, faire Z, ensuite tu clique sur la 3eme phase je crois (avec le mot) partner, une fois que tu as choisi ton coéquipié, tu refais la meme chose mais tu prend la phase au-dessus et tu choisi ton adversaire.
refais toujours la meme chose en gardant le meme coéquipié et tu finiras pas avoir un match de championat contre les champions par équipe
Ne dites pas sa marche pas, je l'ai fait
ps. petit astuce. en créant un personnage il peut avoir jusque 100 en force (en le montent dans le main event) tandis que des john cena ont pas ex 86 en force
Voila et...bon jeu
par contre je ne sais pas quel est la prise favorite de rey misterio dans le jeu, et coment la réalisée
windows93
Messages postés
822
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2013
85
26 août 2008 à 19:36
26 août 2008 à 19:36
La favorite de rey mysterio c'est le frog splash sur la troisième corde.
ok merci de ta réponse, donc quand la jauge de l'adversaire est jaune, il faut monter sur le coin du ring, faire a+b
c'est ca ?
c'est ca ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais si match en cage tu vas elmination chamber soit tu prend en ekipe soit chacun pour soi et royal ramble sa exite ossi tu descend et ya pas ke le chaise ya ossi pleins dotre truc
windows93
Messages postés
822
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2013
85
6 sept. 2008 à 08:53
6 sept. 2008 à 08:53
Juste un truc rainbow haired poster c'est la version wii pas PS2 ni 360,
et bonne réponse de la part de luchalivré.
et bonne réponse de la part de luchalivré.
Comment fait-on pour faire des combat avec un coéquipier et venir avec des ceintures ? sur la wii merci de me répondre le plus vite posible Bisx
salu jaimerai savoir comen on fai des match en cage merci davance
oui svp di moi commen on fai pour les match en cage et le royal rumble
merci
merci
leparigodu45
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
2 oct. 2008 à 21:09
2 oct. 2008 à 21:09
dsl on peut pas faire des match en cage dans smack down vs raw 2008 sur wii
Salut les gens, vous savez faire les smackdonw(ATK FINISHERS) avc les chaise trop mortel je kiff tu dépose une chaise a terre tu met le gas sur la chaise tu prend l'autre chaise et BOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chui sur vous immaginnez MDR trop cool
En plus c vrais tu peux pas faire de matche en cage mois jai l'aréne ROYAL RUMBLE Tu
peux pas faire de match en cage
et l'aréne et comme les autre ya pas de spécialité comme troucer des chaise ou des table echelle etc.... tt sa tu peux pas Faudra att0 le 2009 On c pas ski nous réservent
peux pas faire de match en cage
et l'aréne et comme les autre ya pas de spécialité comme troucer des chaise ou des table echelle etc.... tt sa tu peux pas Faudra att0 le 2009 On c pas ski nous réservent
windows93
Messages postés
822
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2013
85
18 oct. 2008 à 07:53
18 oct. 2008 à 07:53
Moi je n'aides plus si y'a toujours quelqu'un pour répéter la même question non tu ne peut pas mettre de code et non on ne peut pas prendre d'objet sous le ring.
il sufit d'aller dans le mode 2 2 et de choisir ton match je te conseil le1 1 2eme match(match avec cerceuil)
gcs= guillaume cena superstar
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2008
26 oct. 2008 à 19:37
26 oct. 2008 à 19:37
peu ton debloker la royal ruble sur le jeu