Wii smackdown vs raw 2008
Résoluthe game -
the nature boy
- Wii smackdown vs raw 2008
- Udp vs tcp - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Ddr3 vs ddr3l ✓ - Forum Matériel & Système
97 réponses
La demande porte sur la réalisation d’un Hell in a Cell dans SVR 2008 sur Wii, mais cette version ne propose pas de mode cage ni de Hell in a Cell. Les modes disponibles se limitent à 1v1 normal, tag team 2v2, Triple Threat et KO, avec un mode Hardcore et des combos spéciaux utilisant la Wiimote et le Nunchuk. Les contenus à débloquer passent par le mode Main Event, en choisissant des trajectoires de catcheur face ou heel pour accéder à des arènes, des PPV et des légendes, avec des conditions spécifiques pour Mr. McMahon, Shane et JBL. Le mode pause est accessible via les touches + et -.
Pour les matchs en équipe j'ai compris ( d'ailleur chui champion pas équipe ), vas sur ton portable dans ta carrière, faire Z, ensuite tu clique sur la 3eme phase je crois (avec le mot) partner, une fois que tu as choisi ton coéquipié, tu refais la meme chose mais tu prend la phase au-dessus et tu choisi ton adversaire.
refais toujours la meme chose en gardant le meme coéquipié et tu finiras pas avoir un match de championat contre les champions par équipe
Ne dites pas sa marche pas, je l'ai fait
ps. petit astuce. en créant un personnage il peut avoir jusque 100 en force (en le montent dans le main event) tandis que des john cena ont pas ex 86 en force
Voila et...bon jeu
c'est ca ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionet bonne réponse de la part de luchalivré.
Comment fait-on pour faire des combat avec un coéquipier et venir avec des ceintures ? sur la wii merci de me répondre le plus vite posible Bisx
peux pas faire de match en cage
et l'aréne et comme les autre ya pas de spécialité comme troucer des chaise ou des table echelle etc.... tt sa tu peux pas Faudra att0 le 2009 On c pas ski nous réservent