Wii smackdown vs raw 2008
Résolu/Fermé
A voir également:
- Wii smackdown vs raw 2008
- Udp vs tcp - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Mo vs mb ✓ - Forum Matériel & Système
- Pile manette wii - Forum Wii
97 réponses
alor pour sauter en dehors du ring agite la telecomande wii et on peut pas faire de royal rumble ni de match en cage a ce que je sache et pour une saison moi en une journee je gagne une aréne et de legende car quand ya les credit de wrestlemania ba j'arrete puisque n peut plus rien gagner
slt pour debloquer des légende il faut faire un main event et pour les ceinture c pareil sauf qui faut faire des match dans les arene que tu débloque comme no mercy pour les ceinture en équipe .......
slt pour debloquer les légende iil faut faire pleib de match de main event et pour les ceinture tu joue dans les arene que tu débloque comme no mercy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu doi alé dan play now et choisir lecombat ke tu veu: single 1vs 1
tag team 2 vs 2
fatal 4 way 1vs1vs1vs1
triple threat 1vs1vs1
tag team 2 vs 2
fatal 4 way 1vs1vs1vs1
triple threat 1vs1vs1
slt je suis anonyme Shane McMahon pour le débloquer il fo le titre de raw Mr McMahon titre de ecw et jbl titre de smackdown!
bonjour je voudrai savoir comment on debloque le royale rumble et les autre combat si quelqu'un peut me repondre sur msn jai mis mon adresse en pseudo
et jai oublier si quelqu'un peut me dir comment on prend des objet sous les ring en mode hardcord se serai sympas ^^
sur wii pour faire une projection dans les corde tu dois allit sur l'adversaire et secouezr la nuntchuk
comment on a vince mcmahon svp
Nana Kane
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 21:46
6 juil. 2008 à 21:46
on peux pas avoir titre pouyr ecw ces a choisir et quand on a un match de championat ca devient soit raw ou smackdown
moi j'ai reussi a avoir l'arene de la ecw one night stand ( c le nom de l'arene )il faut prendre kane en monde main event aller a smackdown en clean ensuite aller a raw et ensuite vous serer obliger d'aller a la ecw la lorsque vous serer deuxieme du clasement de la ecw vous aurer un match contre nitro a l'arene de one night stand et vous debloquerer
l'arene
l'arene
les touche 1 et 2 sert a qoi dans le jeux sur wii
sonic400
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 19:29
8 juil. 2008 à 19:29