Wii smackdown vs raw 2008

Résolu/Fermé
the nature boy - 26 févr. 2008 à 20:44
 the game - 15 août 2010 à 14:08
Bonjour,si j'ecris ce message c'est pour un pote qui n'a pas internet. Ila SVR 2008 sur WII et ne sait pas comment faire de hell in a cell alors merci de me repondre
the nature boy
A voir également:

97 réponses

alor pour sauter en dehors du ring agite la telecomande wii et on peut pas faire de royal rumble ni de match en cage a ce que je sache et pour une saison moi en une journee je gagne une aréne et de legende car quand ya les credit de wrestlemania ba j'arrete puisque n peut plus rien gagner
0
domage mai comen on fait pour avoir la cuntur de chanpion du mode raw
0
il faut continuer tu peut debloque les tenus dx et kelly kelly
0
slt pour debloquer des légende il faut faire un main event et pour les ceinture c pareil sauf qui faut faire des match dans les arene que tu débloque comme no mercy pour les ceinture en équipe .......
0
lecatcheurdu33
19 oct. 2008 à 18:38
est ce que on fait no mercy en equipe en main event ou en play now
0
slt pour debloquer les légende iil faut faire pleib de match de main event et pour les ceinture tu joue dans les arene que tu débloque comme no mercy
0
escuser pour les 2 meme message mais mon ordi buger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l animal BATISTA !!!
30 juin 2008 à 19:28
je voudrai savoir comment jouer a 2 sur le jeu de catch 2008 sur wii ???
0
tu doi alé dan play now et choisir lecombat ke tu veu: single 1vs 1
tag team 2 vs 2
fatal 4 way 1vs1vs1vs1
triple threat 1vs1vs1
0
je n ai pa fatal 4 way
0
slt je suis anonyme Shane McMahon pour le débloquer il fo le titre de raw Mr McMahon titre de ecw et jbl titre de smackdown!
0
lecatcheurdu33
19 oct. 2008 à 18:39
comment on a le titre de smackdown
0
sur wii y a pas fatal 4 way
0
il y a si tu a4 mannette
0
Profil bloqué
2 juil. 2008 à 17:53
bonjour je voudrai savoir comment on debloque le royale rumble et les autre combat si quelqu'un peut me repondre sur msn jai mis mon adresse en pseudo
0
Profil bloqué
2 juil. 2008 à 17:56
et jai oublier si quelqu'un peut me dir comment on prend des objet sous les ring en mode hardcord se serai sympas ^^
0
bonjour je voudrait savoir comment on fait une projection dans les corde ?
0
anthonylepeinteur
10 janv. 2009 à 12:21
il faut bouger le clunchuck
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 17:50
comment on fait une projection ds les corde ?
0
sur wii pour faire une projection dans les corde tu dois allit sur l'adversaire et secouezr la nuntchuk
0
comment on prend des armes apart les deux chaise en mode harcorde
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 14:05
merci et aussi comment on a vince et shane mcmahon ?
0
comment on a vince mcmahon svp
0
Profil bloqué
6 juil. 2008 à 18:04
pour avoir vincent mcmahon il faut gagner la cinture de la ecw mes je narive pas a debloker l'arene donc je ne peut pas plus t'aider si tu arrive a debloker l'arene de ecw dit le moi ou si quelqu'un d'autre le sais faite le savoir merci
0
anonyme > Profil bloqué
11 juil. 2008 à 12:09
il fo ke tu fasse soit smackdown ou soit raw en main event et o nivo apres rookie tu choisi ecw et tu gagne tout pour la ecw
0
vivi > Profil bloqué
23 juil. 2008 à 13:57
il faut que tu sois maint eventer
0
2xstrem en forse > Profil bloqué
28 oct. 2008 à 21:56
si tu n'arrive pas a avoir le titre de la ecw commence un main event avc johny nitro tu aura deja la ceinture ensuite fini le main event et tu aura debloqué mc mahon
0
Nana Kane Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 21:46
on peux pas avoir titre pouyr ecw ces a choisir et quand on a un match de championat ca devient soit raw ou smackdown
0
moi j'ai reussi a avoir l'arene de la ecw one night stand ( c le nom de l'arene )il faut prendre kane en monde main event aller a smackdown en clean ensuite aller a raw et ensuite vous serer obliger d'aller a la ecw la lorsque vous serer deuxieme du clasement de la ecw vous aurer un match contre nitro a l'arene de one night stand et vous debloquerer
l'arene
0
Profil bloqué
7 juil. 2008 à 14:50
merci ^^
0
les touche 1 et 2 sert a qoi dans le jeux sur wii
0
sonic400 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 19:29
ils sert a connecté une autre mannete
0
les touche 1 et 2 ser a quoi dans le jeu
0