Sauvegarde palm tungten E sur carte SD
Palm Félix
-
colonelTorky -
colonelTorky -
Bonjour,
Je possède un palm tungten E de 2004. La mémoire est volatile et donc il faut procéder à un synchro sur PC fréquemment afin de ne pas perdre les données en cas de batterie vide. Je viens d'acheter une carte SD, mais je ne sais pas comment procéder pour sauvegarder le répertoire, l'agenda depuis le début, le gestionnaire de tâches etc.
Faut-il y adjoindre un logiciel ?
Merci
Je possède un palm tungten E de 2004. La mémoire est volatile et donc il faut procéder à un synchro sur PC fréquemment afin de ne pas perdre les données en cas de batterie vide. Je viens d'acheter une carte SD, mais je ne sais pas comment procéder pour sauvegarder le répertoire, l'agenda depuis le début, le gestionnaire de tâches etc.
Faut-il y adjoindre un logiciel ?
Merci
A voir également:
- Sauvegarde palm tungten E sur carte SD
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- É majuscule - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
1 réponse
tu vas chez palm europe (le site internet) tu prends le logiciel pour pc (par ex) palm desktop 4. qquchose tu l'installes sur ton pc et tu syncrhonise ton palm avec le pc (cable usb fourni avec ton palm). tu passes aussi par ce biais pour écrire de nouveaux fichiers sur ton palm.
sinon tu peux aussi faire une syncrho avec une liaison bluetooth à condition d'avoir un appareil (pc, téléphone portable) équipé aussi bluetooth.
A+
sinon tu peux aussi faire une syncrho avec une liaison bluetooth à condition d'avoir un appareil (pc, téléphone portable) équipé aussi bluetooth.
A+