Probléme de démarage

MisouXx -  
 MISOUXX -
Bonjour,
Alors je vous explique mon probleme en éspérant avoir la solution ici même merci d'avance !

Alors ayant chercher la solution dans n'importe quel site et aucune réponse ( solution ) bien précise ..

Mon pc : ( monté piéce par piéce : Carte graphique ATi RADEON 9200 SE : Disque dure 70 Go : Windows XP PRO Sp2
ne démarre plus correctement , il ce lance tous va bien la barre de chargement windows fait son chemin et puis a la fin du chargement de windows xp la page du LOGIN ne veut pas s'affiché il y'a mon cursuer mais l'écran reste noire le noire complet ...
Je peut démarré en mode sans echec et en mode Vga j'ai reformaté mon disque dure croyant que cela venait de windows et mtn je m'appercois que non j'ai mis a jour tous mes pilotes ( carte graphique plus précisément ) mais rien y fait aidé moi s'il vous plait merci ...
A voir également:

4 réponses

MisouxX

Vous pourriez m'aidé ?? Mdr aucune réponse Vous pourriez m'aidé ?? Mdr aucune réponse
0
MisouXx

Hey toujours pas de reponse s'il vous plait ! j'ai besoin de votres aide
0
Misouxx

hEy toujours pas d'aide sa fait un mois qu'j'attend une réponse ! merci d'répondre s'il vous plait
0
MISOUXX

Toujours pas de réponse vous pourriez faire un petit effort comme même M D R
0