Ordinateur s'éteint quand importation CD
brunohm
Messages postés
4
Statut
Membre
-
brunohm Messages postés 4 Statut Membre -
brunohm Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
par manque de place sur le disque C, j'ai transféré mes fichiers musicaux i tunes sur un DD externe Western Digital My Book (500 Go). Depuis, lorsque j'importe un CD dans la bibliothèque i Tunes, l'ordinateur s'éteint après quelques pistes enregistrées. En redémarrant window XP, le message est le suivant:
"Vérification du système de fichiers sur G ... blablabla FAT 32"
QUESTIONS:
- Dois-je convertir mon DD au format NTFS?
- comment savoir sous quel format fonctionne mes différents DD?
- Peut-il s'agir d'un problème d'alimentation (le problème -ordinateur éteint- survenant lorsque le CD tourne lors de son importation)?
Merci d'avance pour vos réponses.
par manque de place sur le disque C, j'ai transféré mes fichiers musicaux i tunes sur un DD externe Western Digital My Book (500 Go). Depuis, lorsque j'importe un CD dans la bibliothèque i Tunes, l'ordinateur s'éteint après quelques pistes enregistrées. En redémarrant window XP, le message est le suivant:
"Vérification du système de fichiers sur G ... blablabla FAT 32"
QUESTIONS:
- Dois-je convertir mon DD au format NTFS?
- comment savoir sous quel format fonctionne mes différents DD?
- Peut-il s'agir d'un problème d'alimentation (le problème -ordinateur éteint- survenant lorsque le CD tourne lors de son importation)?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Ordinateur s'éteint quand importation CD
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
salut
plus personne ne devrait utilise le fat32 trop sujet au virus
convertie en ntfs
pour connaitre le format tu vas dans poste de travail puis clic droit puis
propriete
je ne comprend pas bien tu parle de cd ou de disk externe ..............
a+
plus personne ne devrait utilise le fat32 trop sujet au virus
convertie en ntfs
pour connaitre le format tu vas dans poste de travail puis clic droit puis
propriete
je ne comprend pas bien tu parle de cd ou de disk externe ..............
a+
Bonsoir
merci pour la réponse
quand je parle de CD il s'agit de mes cd musique que je veux mettre sur disque dur pour faciliter le transport (déménagement prévu à l'étranger).
donc j'importe les cd dans la bibliothèque itunes (les fichiers sont enregistrés sur un disque externe western digital). au bout de quelques minutes d'importation, l'ordinateur s'éteint!
je le rallume sans difficultés, avec le message "Vérification du système de fichiers sur G"
voilà! c'est ennuyeux, non?
à bientôt
merci pour la réponse
quand je parle de CD il s'agit de mes cd musique que je veux mettre sur disque dur pour faciliter le transport (déménagement prévu à l'étranger).
donc j'importe les cd dans la bibliothèque itunes (les fichiers sont enregistrés sur un disque externe western digital). au bout de quelques minutes d'importation, l'ordinateur s'éteint!
je le rallume sans difficultés, avec le message "Vérification du système de fichiers sur G"
voilà! c'est ennuyeux, non?
à bientôt