Connexion impossible à ma messagerie
Melaine
-
Melaine -
Melaine -
Bonjour,
Je me connecte pour ma messagerie sur hotmail.com. Depuis aujourd'hui la connexion est impossible. Je peux par contre me connecter sur internet. Je reçois également des messages sur "numéricable", anciennement noos, en passant par internet. Mais l'adresse que je donne depuis décembre c'est par hotmail. Comment puis-je rétablir la connexion par hotmail ?
Je me connecte pour ma messagerie sur hotmail.com. Depuis aujourd'hui la connexion est impossible. Je peux par contre me connecter sur internet. Je reçois également des messages sur "numéricable", anciennement noos, en passant par internet. Mais l'adresse que je donne depuis décembre c'est par hotmail. Comment puis-je rétablir la connexion par hotmail ?
A voir également:
- Connexion impossible à ma messagerie
- Gmail connexion - Guide
- Messagerie hotmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Messagerie double - Guide
8 réponses
Bonsoir Mélanie,
Hotmail rencontre une période de bugs en ce moment. Très peu de personnes peuvent consulter leurs mails ;)
Hotmail rencontre une période de bugs en ce moment. Très peu de personnes peuvent consulter leurs mails ;)
bonsoir moi aussi j'ai un gros probleme je ne peux ni consulter mes messages ni me connecter à messenger;est-ce que c'est lié?je n'y connais pas grand chose;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
no chez juste que sa bug mas la caussee houlllaaa sa chez pas mais certaine personne arrive à se connecter se ki est bizarre