Connexion impossible à ma messagerie

Melaine -  
 Melaine -
Bonjour,

Je me connecte pour ma messagerie sur hotmail.com. Depuis aujourd'hui la connexion est impossible. Je peux par contre me connecter sur internet. Je reçois également des messages sur "numéricable", anciennement noos, en passant par internet. Mais l'adresse que je donne depuis décembre c'est par hotmail. Comment puis-je rétablir la connexion par hotmail ?
A voir également:

8 réponses

NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

Bonsoir Mélanie,

Hotmail rencontre une période de bugs en ce moment. Très peu de personnes peuvent consulter leurs mails ;)
0
turko67 Messages postés 59 Statut Membre 3

tres peu ? aucune plutot ...lol
0

Si, moi j'y arrive ^^
0

tes serieux ??? comt sa se fait ?? ta qu'elle version
0

Ben oui, moi ça marche, j'ai la dernière version ;)
Cela dépend des personnes :)
0
mamoune

bonsoir moi aussi j'ai un gros probleme je ne peux ni consulter mes messages ni me connecter à messenger;est-ce que c'est lié?je n'y connais pas grand chose;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c normal beaucoup de personne n'arrive pas a acceder a msn ou la boit e-mail ...
0
mamoune

et on sait à quoi c'est du?
0

no chez juste que sa bug mas la caussee houlllaaa sa chez pas mais certaine personne arrive à se connecter se ki est bizarre
0
mamoune

ben c'est bien joli tout ça mais j'ai l'impression de vivre un grand moment de solitude!enfin non puisque vous avez le meme probleme!mdr!merci!
0

Moi je me tks pas pour ce bug de tout façon. Mes conversations sur msn cettais pas si captivant que sa!! elle resemble 1foi sur 2 a sa :

MOI-------> Slt cv?

UN pote-------> Oui et toi

Moi---------> Alz, tfe koi ?

Un pote---------> Je te parle eet toi ?

Moi --------> idem

XD mdr....
0
tchouts

bonsoir moi aussi j ai des probleme de conexion a ma messagerie est ce qu il y a une solution ou est ce qu' il faut attendre que le probleme se passe ?
0
Melaine

Ce matin, j'ai de nouveau accès à ma messagerie sans que j'ai fait quoique ce soit. Hourra!
0