Bug graphique

Résolu
lolipop-jo Messages postés 245 Statut Membre -  
lolipop-jo Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,

deepuis, une semaine, ma carte graphique bogue. quand je bouge mes dossiers, ils bougent a environ une image seconde. Je ne sais pas comment mieu l'expiquer et cela fait la meme choses quand je descend dans une page internet.

j'ai réinstallé ma carte graphique qui est une 2600 hd radeon et cela n'a rien changé. Aussi, des fois, mon écran se ferme et puis se r'ouvre 5a7 secondes plus tard. help me!!!!

4 réponses

evolva

regarde s'il y a un ventilo sur ta carte graphique, s'il n'est pas a l'arret par hasard
0
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

si tu as une vieille carte video essaye histoir de savoir si le problème vient de ta carte ou pas , comem tu sembles l'avoir bien installée .
Sinon windows qui fait des siennes mais ça sent plus le driver video pourri , et comme d'après ce que tu as fait ce n'est pas le cas..
0
lolipop-jo Messages postés 245 Statut Membre 10

elle a u vantilo et il marche parfaitement !!
0
lolipop-jo Messages postés 245 Statut Membre 10

j'ai juste enlevé ma carte, le problème est dans la puissance de mon pc, j,ai lu le mannuel du début à la fin et j'ai découvert que pour fonctionner correctement, la carte nécéssitait 800 ghz mais mon pc de chiotte n'en fournissait que 512 ghz

merci quand meme des réponses
0