Pb téléchargt musique limewire

Fermé
tombiche - 26 févr. 2008 à 17:39
 vivi - 11 févr. 2009 à 01:00
Bonjour,
J'ai téléchargé limewire, nickel par contre je ne peux pas télécharger de musique, en cliquant sur la chanson rien ne se passe, que faire et quel serait le problème, merci.
A voir également:

7 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 813
26 févr. 2008 à 17:45
Bonjour

Tu dis.........en cliquant sur la chanson rien ne se passe,

Tu cliques sur le fichier de limewire ou dans ton dossier de destination.
(Désolé de la question = je ne connais pas tes compétences)



0
oui excuse moi, en cliquant sur le fichier limewire ou sur télécharger en vert en bas, ça ne télécharge pas, est-ce que la question te convient, merci
0
Profil bloqué
2 mars 2008 à 23:21
Tu double clik sur la chanson et sa télécharge.
Ou alors, tu fait clik droit et "charger"

Pour LimeWire, il vaut mieux avoir les dernières versions pour qu'il soit au top.

T'a quel version de LimeWire?
0
J'ai la version 4.16.6, la réponse que tu me donnes, c'est ce que je fais tout le temps, mais rien ne se passe, as-tu une autre solution et à ton avis quel serait le problème. Merci
0
Profil bloqué
3 mars 2008 à 21:52
C'est bon, c'est l'une des dernières versions de LimeWire.
Pour les autres (vidéos, programmes etc...) sa marche?
0
Non, rien ne marche aucun téléchargement, je pense que je vais désinstaller, merci.
0
Profil bloqué
3 mars 2008 à 22:48
Je pense que sa va rien changer.
Es-ce que les fichiers que tu veux télécharger vont en bas, là où les téléchargements se font?

J'ai une autre question: les 5 barres en bas à gauche, en sont de quel couleur?
0
non, rien ne se passe et les barres sont en vert et à côté du globe il y a 0 en rouge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
4 mars 2008 à 20:33
Il est connecté au réseau, il devrait télécharger.
Choisit des fichiers avec beaucoup de personnes qui l'ont...

Es-ce que les fichiers vont en bas?
Là où normalement les téléchargements se font?
0
karisamtikdu69
21 mai 2008 à 20:26
slt tt le monde c juste ke jarive pa a télécharger d music sur lime wire et les 5 barre en bas a gauche sont rouges AIDEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SVP g plin de truc a télécharger merciiiiiiiiiiiiiiii ki$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ repondez moi vite
0
salut moi perso limewire je l'aime pas mais ce qui ai genial pour la musique c'est ares,moi j'ai toujours trouver les chansons que je voulais,fait le et tu regretteras pas en plus il est facile d'utilisation
0
ces trop nule sa nulllllllllllllllllllllllllllllll
0