Précédent
- 1
- 2
- 3
oui toujours moi aussi ça déconne grave. Par contre je vais etre obligée d'abandonner à mon grand regret car je dois me préparer pour partir bosser. Bon courage à tous. Et j'ai été heureuse d'etre dans la meme galère que vous car vous étiez agrables.
Se serrer les coudes face à l'adversité...
Se serrer les coudes face à l'adversité...
exacte et c reciprok
tre conten de te conaitre
travaille bien
byebye
bonne soirer
"La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est un acte"
By Rammstein90
tre conten de te conaitre
travaille bien
byebye
bonne soirer
"La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est un acte"
By Rammstein90
ah mince, j'arrive en retard pour le café, c'est plutot l'heure de l'apero...rien de perdu!! lol
De mon coté toujours pas de changement..je vais partir bosser dans 1h30 et pas de msn de la journee, quelle misere!!!!!!!!!!!!!!!!!
De mon coté toujours pas de changement..je vais partir bosser dans 1h30 et pas de msn de la journee, quelle misere!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous aurez une tite pensée pour moi en cette soiree si vous avez la chance d'aller sur votre msn!!!! lol!
Demain je rentre du taf a 11h30 et je saute direct sur mon pc pour voir si ca fonctionne...et sinon....hum, jle CLAQUE!
Bonne soiree a tous! ...et...ne vous enervez pas!
Demain je rentre du taf a 11h30 et je saute direct sur mon pc pour voir si ca fonctionne...et sinon....hum, jle CLAQUE!
Bonne soiree a tous! ...et...ne vous enervez pas!
bjr atous g peut etre la solution avos problemes
allé dans (C:) clik droitpropriété nettoyage et coché les cases 1,2,3,6,7,8, tené moi o couran si sa marche moi sa remarche nikel
kit99
allé dans (C:) clik droitpropriété nettoyage et coché les cases 1,2,3,6,7,8, tené moi o couran si sa marche moi sa remarche nikel
kit99
Précédent
- 1
- 2
- 3