Impossible de connecter à ma boite hotmail

laure -  
 rose blanche -
Bonjour,

je suis chez free et depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail sur hotmail.fr,
la page ci dessous se charge 1 fois sur 2
https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=10&ct=1200307164&rver=4.5.2130.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&id=64855&lc=1033
je n'ai pas de routeur et j'ai fais les test sur IE et firefox ! (pourtant cela marchait bien hier et avant)
quand je fais un ping sur hotmail.com "j'ai delai d'attente dépassé"
j'en ai grave marre, je peut pas consulter mes mails et je suis un peu dans la merde !!!!
merci de votre aide svp !
A voir également:

3 réponses

turko67 Messages postés 59 Statut Membre 3

bonjour,
C'est une panne générale. Nous sommes beaucoup de membres à ne pas pouvoir nous connecter à MSN.
Patience ... :)
0
orphane67

Comment peux-tu être sûr qu'il s'agit d'une panne générale alors que MSN affiche un état de service qui est soit disant bon?
0
rose blanche > orphane67

<gr
as></gras>
J'ai exactement le même problème que vous depuis environ 2 jours, mais pas de façon permanente.
Donc, pas d'inquiétude, c'est effectivement général. Je n'entends que ça en ce moment.
MSN marche pourtant.
Mais impossible d'accéder à mes messages : un temps fou pour la page d'ouverture et évidemment "vous n'êtes probablement pas connecté sur internet....etc...etc.." alors que tous les autres sites marchent.Ca commence véritablement à être agaçant ! J'ai essayé par Firefox : même problème.
Comment de temps cela va-t-il durer ???
Y a-t-il un autre moyen "détourné" d'accéder à sa boîte email ?
De plus, lorsque, par bonheur, lorsque je suis enfin ! connectée, je leur adresse un message et, comme toujours, leur réponse "est à côté", ils ne sont jamais fichus de répondre de manière précise au problème rencontré : toujours "à côté de la plaque". A croire qu'ils le font exprès.
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
0
orlando

Salut

Je confirme : panne générale !
Ni depuis le bureau aujourd'hui, ni depuis la maison ce soir.

Donc rien à voir avec le fournisseur d'accès...

Pourvu que ça revienne vite !!!

@+
0
mano

hello,

au bureau ou j ai parametre ma connexion hotmail, je n ai pas pu relever mes messqges, je crois effectivement que cela vient d Hotmail... mais a la maison ou j ai Windows Live Messenger 9(e n ai pas eu le choix, on ne peut plus charger que cette version), j ai creer mon compte hotmail dans le compte mail de cette nouvelle version et eurka, j ai recupere toute ma boite et aujourd hui je recois mes mails.... je pense que l obligation va etre de passer par cette nouvelle version

Voila Bonsoir
et j espere que q vq marcher...
0