Formatage ,problemme de boot cd
Fermé
Bonjour,
je suis sur xp et j'ai le cd d'installation j'ai bien changer l'ordre de boot mais lorsqu'on me dit d'appuyer sur une touche aucune ne marche et si windows na pas pu démarrer correctement je ne peut pas utiliser mon clavier non plus
mon clavier et Microsoft wireless keyboard 2000
je suis sur xp et j'ai le cd d'installation j'ai bien changer l'ordre de boot mais lorsqu'on me dit d'appuyer sur une touche aucune ne marche et si windows na pas pu démarrer correctement je ne peut pas utiliser mon clavier non plus
mon clavier et Microsoft wireless keyboard 2000
A voir également:
- Formatage ,problemme de boot cd
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's BootCD PE : la boîte à outils complète pour Windows 10 et 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formatage pc - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 16:51
26 févr. 2008 à 16:51
salut, essaie avec un clavier PS/2 l'usb est peut-être pas pris en charge nativement par ta carte mère...
Hello,
C'est quoi exactement ton problème? Si j'ai bien compris, tu veux booter sur le cd de windows xp? mais tu ne peux pas car quand il t'affiche "veuillez appuyer sur une touche pour continuer..." tu ne peux pas?
Si j'ai bien compris, essaie avec un clavier filaire et PS/2
C'est quoi exactement ton problème? Si j'ai bien compris, tu veux booter sur le cd de windows xp? mais tu ne peux pas car quand il t'affiche "veuillez appuyer sur une touche pour continuer..." tu ne peux pas?
Si j'ai bien compris, essaie avec un clavier filaire et PS/2
le problème c'est que j'en ai pas d'autre donc si y a vraiment aucun moyen es ce que je peut formater puis ensuite mettre le cd ou un moyen de forcer le boot sur cd
Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 16:59
26 févr. 2008 à 16:59
bah , tu connais personne ayant clavier ps/2 ou à ton boulot, tu l'emmène le soir tu le ramène le matin, ça doit bien se trouver ça, chez ton voisin, chez un pote, allons allons, ça se trouve ça... plutot que de vouloir "bricoler" je sais pas quoi là, lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce qui est bizard c'est que je peut modifer les setup et les ordre de boot mais apres je peut pas puis ca revien pour ecrire le password de mon compte
Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 17:09
26 févr. 2008 à 17:09
ha oui, donc si tu peux aller dans le setup, c'est que le clavier est reconnu... donc oui bizarre !
puis ca revien pour ecrire le password de mon compte - > c'est à dire , l'ouverture de session windows ?
puis ca revien pour ecrire le password de mon compte - > c'est à dire , l'ouverture de session windows ?
Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 17:15
26 févr. 2008 à 17:15
ouais, bizarre, mais bon à part essayer un ps/2, je vois pas trop là...