Mon media player me fait redémarrer mon pc
yann
-
Elmerflood -
Elmerflood -
Bonjour,voilà , j'ai un petit soucis depuis quelques temps avec mon média player . D'une part , lorsque je veut extraire un cd, il me met un temps de fou , et ne me met pas le nombre entier de chansons qu il y a normalement dans l album ( en général , il m en met 9 au lieu de 12/13 chansons , puis .. il redémarre tout seul au bout d un certain temp.; ( parfois même pendant l'extraction...) bref, cela me donne la moitier des chansons que je veut + un redémarrage du pc non voulus (sans preciser que les informations sur l'album ne sont pas toujour juste . Et maintenan , il bugg re me fait redémarrer dés que je met un dc directement dans le lecteur. ( une simple lecture du cd fait redémarrer mon pc ... ) je voulais savoir , si qqun savait d'ou cela peut bien provenir et qu est ce que je peut bien faire .
ps: mon ordi redémarre aussi quand j essais de lire un cd avec vlc, en revanche aucun soucis quand il s agis de lire un dvd sur power dvd .
Auparavant , je me suis toujour servis de windows media player pour extraire , syncroniser ou graver des cd , je n avai jamais eu aucun soucis!!
donc voila .. merci par avance au reponses et de vos conseils ..
ps: mon ordi redémarre aussi quand j essais de lire un cd avec vlc, en revanche aucun soucis quand il s agis de lire un dvd sur power dvd .
Auparavant , je me suis toujour servis de windows media player pour extraire , syncroniser ou graver des cd , je n avai jamais eu aucun soucis!!
donc voila .. merci par avance au reponses et de vos conseils ..
A voir également:
- Mon media player me fait redémarrer mon pc
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Moi aussi j'ai ce problème depuis quelques temps : impossible d'extraire quoi que ce soit, soit le pc redémarre (rare) soit tout se fige (le plus souvent). Impossible d'avoir accès à quoi que ce soit, pointeur de souris immobile, et même le gestionnaire de tâches n'est plus accessible par ctrl+alt+suppr. J'ai essayé de désactiver la protection (Kaspersky), sans changement.
Est-ce qu'une mise à jour de Windows XP pourrait être responsable ? Ou est-ce que le hardware accuse un petit coup de vieux et n'est plus capable de supporter des opérations gourmandes en ressources ou en puissance ?
Merci à ceux qui pourront me(nous) aider
(et un grand merci à Lebocoeur pour son message plein de finesse. T'as rien d'autre à f*** que d'écrire ce genre de commentaire affligeant de connerie ?)
Est-ce qu'une mise à jour de Windows XP pourrait être responsable ? Ou est-ce que le hardware accuse un petit coup de vieux et n'est plus capable de supporter des opérations gourmandes en ressources ou en puissance ?
Merci à ceux qui pourront me(nous) aider
(et un grand merci à Lebocoeur pour son message plein de finesse. T'as rien d'autre à f*** que d'écrire ce genre de commentaire affligeant de connerie ?)