Problem pour se connecter à msn
marco
-
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre -
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre -
Bonjour,
Aujord'hui j'ai un probléme de connection avec windows live messenger.
Ce matin; tout allait bien.
Cette aprés-midi je ne comprend pas dés que je veux me connecter un message me dit que le service pour windows live messenger n'est pas disponible pour le moment et qu'il faut réessaiyer ultérieurement.
J'ai réessaiyé mais un autre message est venu avec des problem à réparé il trouve un erreur et il ne le répare pas...
Et kaspesky pour la premiére fois me dit que wlm ne peut se connecter au serveur et qu'il se peut que le par feu obtient
l'otorisation.
Que faire???
Aujord'hui j'ai un probléme de connection avec windows live messenger.
Ce matin; tout allait bien.
Cette aprés-midi je ne comprend pas dés que je veux me connecter un message me dit que le service pour windows live messenger n'est pas disponible pour le moment et qu'il faut réessaiyer ultérieurement.
J'ai réessaiyé mais un autre message est venu avec des problem à réparé il trouve un erreur et il ne le répare pas...
Et kaspesky pour la premiére fois me dit que wlm ne peut se connecter au serveur et qu'il se peut que le par feu obtient
l'otorisation.
Que faire???
A voir également:
- Problem pour se connecter à msn
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à facebook - Guide
6 réponses
Bonjour marco,
C'est une panne générale. Nous sommes beaucoup de membres à ne pas pouvoir nous connecter à MSN.
Patience ... :)
C'est une panne générale. Nous sommes beaucoup de membres à ne pas pouvoir nous connecter à MSN.
Patience ... :)
bonjour
il faut attendre, c est un probleme interne a msn
regarde les autres discussion sur le site, tu verra qu il y en a plein de le meme cas
il faut attendre, c est un probleme interne a msn
regarde les autres discussion sur le site, tu verra qu il y en a plein de le meme cas
si les probleme hotmail n'est pas resolu i va avoir pleinnnnn pleinnn de post sur ct pti probleme je le sens dega lol
moi aussi je n'arrive pas a me connecter et sa m'enerve je n'est pas beaucoup de patience alors merci marco de dire que c general je commençais a tt debrancher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question