Problem pour se connecter à msn

marco -  
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre -
Bonjour,
Aujord'hui j'ai un probléme de connection avec windows live messenger.
Ce matin; tout allait bien.
Cette aprés-midi je ne comprend pas dés que je veux me connecter un message me dit que le service pour windows live messenger n'est pas disponible pour le moment et qu'il faut réessaiyer ultérieurement.
J'ai réessaiyé mais un autre message est venu avec des problem à réparé il trouve un erreur et il ne le répare pas...
Et kaspesky pour la premiére fois me dit que wlm ne peut se connecter au serveur et qu'il se peut que le par feu obtient
l'otorisation.
Que faire???

6 réponses

NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

Bonjour marco,

C'est une panne générale. Nous sommes beaucoup de membres à ne pas pouvoir nous connecter à MSN.
Patience ... :)
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
il faut attendre, c est un probleme interne a msn
regarde les autres discussion sur le site, tu verra qu il y en a plein de le meme cas
0
marco

a ba merci beaucoup vous me rassurez là je respire un bon coup!!!!!!!!!!!!!
mdr
0
turko67 Messages postés 59 Statut Membre 3

si les probleme hotmail n'est pas resolu i va avoir pleinnnnn pleinnn de post sur ct pti probleme je le sens dega lol
0
mimi

moi aussi je n'arrive pas a me connecter et sa m'enerve je n'est pas beaucoup de patience alors merci marco de dire que c general je commençais a tt debrancher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ce qui est bizarre, c est que chez moi le web messenger fonctionne
0
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

C'est le logiciel qui bug ;)
0
marco

peut-être qu'il y a des gens qui bloque le réseau............
0
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772 > marco

Peut-être MSN qui touche à quelque chose^^
0
tony62910 Messages postés 183 Statut Membre 15

moi aussi lol :)
0