Pilote video pour counter strike source
mouchou
-
Tekii Messages postés 403 Statut Membre -
Tekii Messages postés 403 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté counter strike source sur steam mais lorsque je mets " lancer " ils me repondent que mes pilotes vidéos sont dépassés et me donnent un lien sur lequel j'ai cliqué ( pour un nouveau pilote ) mais ca ne marche pas... Que puis-je faire ???!!! réponse rapide si possible...
p.s : lorsque je mets lancer puis continuer sur la fenetre " pilotes depassés " apparait c.s source mais quand je vais sur une map, le jeu bug ( graphisme, personnages....)
merci
J'ai acheté counter strike source sur steam mais lorsque je mets " lancer " ils me repondent que mes pilotes vidéos sont dépassés et me donnent un lien sur lequel j'ai cliqué ( pour un nouveau pilote ) mais ca ne marche pas... Que puis-je faire ???!!! réponse rapide si possible...
p.s : lorsque je mets lancer puis continuer sur la fenetre " pilotes depassés " apparait c.s source mais quand je vais sur une map, le jeu bug ( graphisme, personnages....)
merci
A voir également:
- Pilote video pour counter strike source
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Salut tu vas sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Il va te demnder d'installer un truc , t'installes , il détecte ensuite ta configuration pc ..
Il te mettera les liens (en bleu) des drivers qui ne sont pas mis à jour .
Tu les télécharges et installes ensuite ; )
Il va te demnder d'installer un truc , t'installes , il détecte ensuite ta configuration pc ..
Il te mettera les liens (en bleu) des drivers qui ne sont pas mis à jour .
Tu les télécharges et installes ensuite ; )
g exactement le meme problem g du suprime steam par ce qu'il ne voulai pu s'ouvrir pui g du tou réinstalé (meme css) é maintenan quand je clik dessu (css) il me met le meme truk ke toi et le lien ne marche pas non plus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt sa me fait sa aussi alor j'essaie de téléchargé les pilote mais jarrive pas a trouver le pilote pour vidéo