Pilote video pour counter strike source

mouchou -  
Tekii Messages postés 403 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté counter strike source sur steam mais lorsque je mets " lancer " ils me repondent que mes pilotes vidéos sont dépassés et me donnent un lien sur lequel j'ai cliqué ( pour un nouveau pilote ) mais ca ne marche pas... Que puis-je faire ???!!! réponse rapide si possible...

p.s : lorsque je mets lancer puis continuer sur la fenetre " pilotes depassés " apparait c.s source mais quand je vais sur une map, le jeu bug ( graphisme, personnages....)

merci
A voir également:

7 réponses

Tekii Messages postés 403 Statut Membre 64

Salut tu vas sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Il va te demnder d'installer un truc , t'installes , il détecte ensuite ta configuration pc ..

Il te mettera les liens (en bleu) des drivers qui ne sont pas mis à jour .

Tu les télécharges et installes ensuite ; )
3
Nad

Hello,

il faudrai le config complète de ton PC stp :)
0
strikeuse

g exactement le meme problem g du suprime steam par ce qu'il ne voulai pu s'ouvrir pui g du tou réinstalé (meme css) é maintenan quand je clik dessu (css) il me met le meme truk ke toi et le lien ne marche pas non plus...
0
homer92

g exactement le meme probleme et jariv pa a mettre un otre pilote
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oktay

Slt sa me fait sa aussi alor j'essaie de téléchargé les pilote mais jarrive pas a trouver le pilote pour vidéo
0
Tekii Messages postés 403 Statut Membre 64

Salut normalement tu as la possibilité de refuser lê nouveau driver (ce qu'il faut faire déja^^) de plus surement une petite case à cocher pour qu'il arrete de vous soulez avec ses drivers bidons ; )
0
kop CSS

slt moi j'ai le même problème donc je voudrait bien savoir coment faire pour téléchargé les nouveau pilotes
merci
0