Mettre a jour les alarmes sur go 520

Fermé
patriste - 26 févr. 2008 à 16:32
 pasttriste - 27 févr. 2008 à 15:40
Bonjour,pas très doué en informatique pour remettre a jour les radars fixes , mobile ect... ( alertegps)) après avoir decompressé le fichier , ce fichier le le met directement dans le dossier France . DU TOMTOM GO 520 ou dois -je ouvrir ce dossier et mettre les remise a jour une par une;
merci d'avance pour cette mise au point
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Le Tomtom 520 fait si si je ne me trompe France + major road (grandes routes Europe)
Tu as décompressé parfait
obtenu 8 fichiers 4 ov2 et 4 bpm images
Il faut les copier et coller dans France map parmi la diziaine de fichiers dont cline dat
Pareil en major map
Au choix coller une par une eu en total (édition--sélectionner tout-- copier --ouvrir France map et coller)

ensuite il faut et dans les 2 cartes
Lancez le logiciel de navigation sur votre GPS.
Allez dans "Modifier préférences" et choisissez "Actualiser point d'intérêt".
Activez chaque liste d'alertes. Pour cela, choisissez "Activer/désactiver PI" et cochez les alertes. Cliquez ensuite sur "Terminé".

Configurez ensuite les alertes sonores, pour cela cliquez sur "Avertir point imminent".
Choisissez une des alertes, définissez la distance à partir de laquelle vous souhaitez être prévenu puis la tonalité que vous désirez pour l'avertissement sonore.
Recommencez l'opération avec l'ensemble des alertes. Une fois ces opérations terminées, les alertes sonores sont activées sur votre GPS.
0
je te remercie pour tes conseils que j'ai suivi tout c'est bien passer , mais pourrais-tu maintenant me dire comment procéder pour : je désire mettre les mises a jour d Alertegps.
je décompresse les dossiers , puis ce dossier je l'envoie ainsi dans le dossier France du go,ou je dois les mettres une par une , ou je rejoute le dossier et je garde l'ancien ( ou je peux enlever celui du mois precedent (lancien )) ,si tu peux me renseigner c' est super ... Merci d'avance
0