Msn messenger 6.1... :-(
AsKy
Messages postés
1001
Contributeur
Dernière intervention
-
pirlouy Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pirlouy Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, Comme vous le savez Microsoft à réalisé un upgrade MSN Messager pour une version 6.1 Après analyse, cette version provoquerait de multiples bugs pour les Windows version XP et 2000 Ces bugs provoquerait (entres autres), fermetures soudaine de programmes, plus de réponse de la part du clavier et/ou de la souris, plantage de Outlook (version Express uniquement). Il est donc conseillé de downgrader vos MSN pour la version 6.0 stable. -- Appolon
(posté il y a peu sur bugtraq - french)
AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme |le contraire de la bêtise naturelle.
A voir également:
- Msn messenger 6.1... :-(
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
14 réponses
Ouaip sans compter qu'avec MSN 6.x certains messages n'arrivent jamais a leur destinataires
sa vous est dejas arrivé ?
Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !
sa vous est dejas arrivé ?
Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !
Moi, j'ai MSN 6.1, il ne plante pas qu'il fonctionne correct. Mon clavier/souris marche très bien. Mon Outlook Express 6 marche parfait. J'envoie les messages qu'ils arrivent bien à leur destinataires. Je n'ai aucun des bugs sur mes programmes. Je suis sous Windows 2000...
[=) Monster PC With HyperThreading (=]
[=) Monster PC With HyperThreading (=]
Moi pareil mais sous xp, la seule erreur qu'il y a eu c'est mon pseudo qui a disparu, j'ai du le retaper. Et puis c'est vrai que la barre pour monter ou descendre était noire, je me demandais pourquoi, ca a peut-etre un rapport. Mais j'avais pas remarqué avant.
Slt, désolé de te déranger mais j'ai une information à te demander toi qui à l'air d'être très à l'aise en informatique, avant on pouvait connecter son Msn à son Outlook Express ... Hors depuis que j'ai la version 6.1, je n'y arrive plus et j'aimerais bien pouvoir le refaire, est-ce que c'est toujours possible, comment faut-il faire.
Merci de répondre à une petite inculte ...
Cordialement
Camille
Merci de répondre à une petite inculte ...
Cordialement
Camille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai Windows XP. J'ai installé MSN Messenger 6.1 et maintenant Outlook Express met plus de 30 secondes à démarrer
pour ne plus avoir de probleme il suffit de desinstaller la version qui est de base sous xp ! poue ce :
taper la commande suivante dans la boite de dialogue "Exécuter" du menu "Démarrez".
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Simple et efficace.
et ensuite pour etre sûr aller dans
panneau de configuration / ajout suppression de programme
puis composant windows et c'est le dernier de la liste !
@++jf
taper la commande suivante dans la boite de dialogue "Exécuter" du menu "Démarrez".
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Simple et efficace.
et ensuite pour etre sûr aller dans
panneau de configuration / ajout suppression de programme
puis composant windows et c'est le dernier de la liste !
@++jf
<troll style=moiaussi>
C'est marrant que les gens s'acharnent à utiliser un truc pas sûr, lourd et qui plante tout le temps quand il y a des solutions sûres, efficace et légères, comme Miranda-IM.
</troll>
C'est marrant que les gens s'acharnent à utiliser un truc pas sûr, lourd et qui plante tout le temps quand il y a des solutions sûres, efficace et légères, comme Miranda-IM.
</troll>
-= Fu Xuen =-