Problème connexion msn

elwueno -  
 Brochette -
Bonjour,
hier je crois que j'ai chopé un virus a partir de msn. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois en vain. Aujourd'hui il ne se connecte meme plus.....

13 réponses

Rednex971

Non problème msn!!! moi nn + ca connecte pas,ce s'est toujours connecté correctement chez moi!
1
Utilisateur anonyme

Le virus s'est propagé sur ton ordinateur. Essaye Avast pour le supprimer !
0
elwueno

ok jvai essayer
mais c marqué qu'il y a un problème ac le fichier host
0
Utilisateur anonyme

Essaye d'éteindre et de rallumer ta box internet, sinon !
0
Blitzen

Salut, personne n'arrive a se connecter a msn vers chez moi!
Et je n'ai aucun virus je vien juste de formater...
Pareil sur mon deuxième PC et chez des amis espagnols, sa semble venir de chez eux!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amand

vous etes sur ke c bien un pb venant de msn
0
yanisdenice

salut tt le monde, je vois que tt le monde est dans le k k, moi aussi plus de connection aujourd hui, j ai lancé un scan depuis nod32 on verra bien ce que ca donne.
0
réa

MOi non plus depuis midi msn ne marche sur aucun de pc de chez moi....
ça me rassure, je vois que c'est un problème d'msn et non de chez moi...
Ouf....
0
fernando

J'espère que le problème va être réglé vite fait car ça devient embettant la depuis le début de l'aprem ! Quelqu'un aurait des infos?
0
omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

oui serieux il ont des probleme a microsoft ou il font de la maintenance meme ici (senegal=)pas de connection a msn
0
nely

Mo[ii] osii msn ne ve + se connecter je pense ke c ché eu pck ché ma cousine sa ne marche pas non + !! c enerven en + se matin sa marché !!!!!! si kelkun trouve repondé svp!!!!:! c tré importan msn c touu ^^
0
CO2 Messages postés 22 Statut Membre 5

j'ai réussi sur un autre pc que le mien.... j'espère que mon pc va bien qd même
0
visdie

Meme pb de connection pour moi et ma copine. attendons vite que ça passe !!!
0
jony

de meme pour moi!

j'ai reussi a me conecter avec beaucoup de pression(ca fait 20min que je lance sans cesse msn)

seulement,j'ai 6message,et là....c'est vraiment mort!

meme en passant par le site hotmail
0
Brochette

Vous inquiètez pas les gars, le problème viens du serveur MSN et hotmail (c'est le même !). Ils doivent certainement faire de la maintenance !

Ce qui est dommage c'est que personne n'a eu un petit mail expliquant ceci.
0