Problème connexion msn
elwueno
-
Brochette -
Brochette -
Bonjour,
hier je crois que j'ai chopé un virus a partir de msn. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois en vain. Aujourd'hui il ne se connecte meme plus.....
hier je crois que j'ai chopé un virus a partir de msn. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois en vain. Aujourd'hui il ne se connecte meme plus.....
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
13 réponses
-
Non problème msn!!! moi nn + ca connecte pas,ce s'est toujours connecté correctement chez moi!
-
-
-
Salut, personne n'arrive a se connecter a msn vers chez moi!
Et je n'ai aucun virus je vien juste de formater...
Pareil sur mon deuxième PC et chez des amis espagnols, sa semble venir de chez eux! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
salut tt le monde, je vois que tt le monde est dans le k k, moi aussi plus de connection aujourd hui, j ai lancé un scan depuis nod32 on verra bien ce que ca donne.
-
MOi non plus depuis midi msn ne marche sur aucun de pc de chez moi....
ça me rassure, je vois que c'est un problème d'msn et non de chez moi...
Ouf.... -
J'espère que le problème va être réglé vite fait car ça devient embettant la depuis le début de l'aprem ! Quelqu'un aurait des infos?
-
oui serieux il ont des probleme a microsoft ou il font de la maintenance meme ici (senegal=)pas de connection a msn
-
Mo[ii] osii msn ne ve + se connecter je pense ke c ché eu pck ché ma cousine sa ne marche pas non + !! c enerven en + se matin sa marché !!!!!! si kelkun trouve repondé svp!!!!:! c tré importan msn c touu ^^
-
j'ai réussi sur un autre pc que le mien.... j'espère que mon pc va bien qd même
-
de meme pour moi!
j'ai reussi a me conecter avec beaucoup de pression(ca fait 20min que je lance sans cesse msn)
seulement,j'ai 6message,et là....c'est vraiment mort!
meme en passant par le site hotmail -
Vous inquiètez pas les gars, le problème viens du serveur MSN et hotmail (c'est le même !). Ils doivent certainement faire de la maintenance !
Ce qui est dommage c'est que personne n'a eu un petit mail expliquant ceci.