Affichage
dOn't worry
-
dOn't worry -
dOn't worry -
Bonjour,
c'étais pour savoir c omment on change la présentation de windows, aprce que j'ai un truc super vieux et que c la honte ... par exemple, tout le monde a la ligne d'en bas (je c pas comment ça s'appelle) bleu et lisse, bin moi nn, elle est grise et carré ... j'ai déjà cherché dans les paramères d'affichages, mais je change juste la couleur (et c encore pire).
Peut être que c futil pour des pro de l'ordi, mais c'est extremement genant...
Alors merci de vos réponses et bonne continuation!
c'étais pour savoir c omment on change la présentation de windows, aprce que j'ai un truc super vieux et que c la honte ... par exemple, tout le monde a la ligne d'en bas (je c pas comment ça s'appelle) bleu et lisse, bin moi nn, elle est grise et carré ... j'ai déjà cherché dans les paramères d'affichages, mais je change juste la couleur (et c encore pire).
Peut être que c futil pour des pro de l'ordi, mais c'est extremement genant...
Alors merci de vos réponses et bonne continuation!
10 réponses
salut, ce que tu cherche c'est des thèmes windows, fait une recherche avec google tu devrias en trouver des tas... tape "thèmes windows 2000"
euh.. peut être?? j'en sais rien ... mais c pas ça le pb.. c t juste un exemple. Et puis ptetre que c effarant de pas connaiter le nom de cette barre, mais qd mon problème sera résolu, je chercrai le nom exactes si tu veux ...
non, tu parle de la barre des tâches... et pour modifier son aspect et celui de windows en général, il faut trouver des thèmes...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a merci! j'avais pas vu ta réponse.. (mon autre message c t pour davy.79200
Je vais cherché sur internet et après je fait quoi?? je télécharge ?? (dsl, mais chu vraiment pas très forte coté informatique)
Je vais cherché sur internet et après je fait quoi?? je télécharge ?? (dsl, mais chu vraiment pas très forte coté informatique)
a, et juste par hasard, tu saurais pas c quel thème qu'il me faut pour avoir le plus basique??
merci si tu c, et puis merci de tt façon puisque tu m'a aidée.
:)
merci si tu c, et puis merci de tt façon puisque tu m'a aidée.
:)
bah , oui, déjàç regarde si t'en trouve des gratos, il y a aussi tune up utility, ou windows blinds, et bien d'autres qui sont des soft de tunnings de windows... payants
une fois dégotés des thémes, bah oui, télécharge les et installes les, certains plutôt que d'être installé doivent être placés avec les thèmes déjà existant de windows, je sais plus le repertoire par coeur, mais pareil pour trouver, tape "installer thème windows" dans google...
et sinon, pour modifier le thème, déjà tu peux faire clique droit sur le bureau, propriétés, thèmes...
une fois dégotés des thémes, bah oui, télécharge les et installes les, certains plutôt que d'être installé doivent être placés avec les thèmes déjà existant de windows, je sais plus le repertoire par coeur, mais pareil pour trouver, tape "installer thème windows" dans google...
et sinon, pour modifier le thème, déjà tu peux faire clique droit sur le bureau, propriétés, thèmes...
euh, ok...merci
a, et g fait clique droit et tt, mais y a pas thèmes ...
bon bin y a plus qua cherché maintenn!!
a, et g fait clique droit et tt, mais y a pas thèmes ...
bon bin y a plus qua cherché maintenn!!
et g fait clique droit et tt, mais y a pas thèmes .. -> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
-> bizarre ça, tu fait bien clique droit sur le bureau, propriétés, et en haut tu n'as pas l'onglet thèmes, apparences, ecran de veille, etc... ?
-> bizarre ça, tu fait bien clique droit sur le bureau, propriétés, et en haut tu n'as pas l'onglet thèmes, apparences, ecran de veille, etc... ?