Problem avec hotmail
sisi
-
sisi -
sisi -
Bonjour,
SVP aidez moi,
j'utilise mon pc de travail et j'arrive plus a consulter ma boite email sachant que touts les services des msn sont en cours d'execution normale sauf le hiotmail ou j'arrive pas a me connecter
sachant que ds le travail on a pas le draoit d'accees au messenger, peuvent ils denier l'accees meme a hotmail
sachant que le matin tt fonctionne bien
merci d'avoir m'aider
SVP aidez moi,
j'utilise mon pc de travail et j'arrive plus a consulter ma boite email sachant que touts les services des msn sont en cours d'execution normale sauf le hiotmail ou j'arrive pas a me connecter
sachant que ds le travail on a pas le draoit d'accees au messenger, peuvent ils denier l'accees meme a hotmail
sachant que le matin tt fonctionne bien
merci d'avoir m'aider
A voir également:
- Problem avec hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Messagerie hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
4 réponses
Un administrateur réseau peut tout savoir de ce que tu fais et s'il dispose d'un minimum d'outils, dans la mesure où tu es connecté à un domaine (si tu as une invite de connexion pour entrer sous Windows) il peut savoir tout ce qui est installé sur ton ordinateur.
Donc il n'est absolument pas impossible qu'il ai bloqué l'accès au site. Voire aux ports pour le client messenger...
Donc il n'est absolument pas impossible qu'il ai bloqué l'accès au site. Voire aux ports pour le client messenger...
et comment faire alors pour acceder ama boite email??
y a t'il une autre solution sans passage direct par msn
c comme on fait lorsque messenger n'est pas installe on utilise par exemple meebo et pour hotmail on utilise koi?
merci de m'aider