Problème de virus : msn-album.isuisse
yoyo
-
No_pseudo Messages postés 94 Statut Membre -
No_pseudo Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
Sans faire exprès j'ai cliké sur un lien que m'a envoyé un gars sur msn et depuis c'est moi qui est ce virus. Ce virus s'appelle : msn-album.isuisse !!!! Depuis j'envoi ceci a tout le monde :
http://isuisse.com/?photo=kevinh49
ta tof fais koi sur ce site :P
Pourriez vous me dire comment faire pour le supprimer svp !!!
Merci beaucoup
Yoyo
Sans faire exprès j'ai cliké sur un lien que m'a envoyé un gars sur msn et depuis c'est moi qui est ce virus. Ce virus s'appelle : msn-album.isuisse !!!! Depuis j'envoi ceci a tout le monde :
http://isuisse.com/?photo=kevinh49
ta tof fais koi sur ce site :P
Pourriez vous me dire comment faire pour le supprimer svp !!!
Merci beaucoup
Yoyo
A voir également:
- Problème de virus : msn-album.isuisse
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Comment détruire un virus informatique - Guide
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus ✓ - Forum Virus
15 réponses
salut moi aussi g chope ce virus g supprimer totalement msn messenger et recreer une nouvelle adresse mais ce con est toujours la en plus je ne peut pas eteindre mon pc normalement il se rallume tous seul.je vais essayer avec msnfix et te tiens au courant.salut
A tout ce qui on ce virus Telecharger un fichier nomme MSNfix
C un fichier compresser ; decompresser ce fichier et laisser vous guider
Vous n aurez plus de virus et votre pc fonctionnera de nouveau correctement et vous pourrez reprendre msn
Allez bon courage a+
C un fichier compresser ; decompresser ce fichier et laisser vous guider
Vous n aurez plus de virus et votre pc fonctionnera de nouveau correctement et vous pourrez reprendre msn
Allez bon courage a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
J'ai attrapé le virus "msn-album.isuisse" (que fait ta tof sur ce site ? ) et j'ai cliké sur le lien... hop le virus a infecté mon ordi... j'en ai marre!!! je ne sais plus quoi faire!!! je ne peux plus me connecter sur MSN sans que mon ordi beug et envoie le virus à tout le monde =S
et malgré le scan d'MSNFix rien a faire, le virus est toujours là ><
le scan d'MSNFix me met " infection présente "
(après "nettoyage")
le scan affiche " des fichiers sont encore présents "
AIDEZ MOI SVP! merciii
J'ai attrapé le virus "msn-album.isuisse" (que fait ta tof sur ce site ? ) et j'ai cliké sur le lien... hop le virus a infecté mon ordi... j'en ai marre!!! je ne sais plus quoi faire!!! je ne peux plus me connecter sur MSN sans que mon ordi beug et envoie le virus à tout le monde =S
et malgré le scan d'MSNFix rien a faire, le virus est toujours là ><
le scan d'MSNFix me met " infection présente "
(après "nettoyage")
le scan affiche " des fichiers sont encore présents "
AIDEZ MOI SVP! merciii
comment sa se fait qu'il y est encore un p***** de virus comme ca . moi amie ma dit qu'il y avait ma tof sur ce site(virus) je n'y comprends plus rien
salut tout le monde !
moi osi g été infecté par le virus msn-album-isuisse et g déja télécharger msnfix mé jarrive pas a le decompresser ni par le clic droit ni par la fonction éxécuter de windows mais g remarké ke jnavé pas winzip est ce un logiciel obligatoire pr décompresser un fichier ? si oui jpouré avoir un site ou jpouré le télécharger gratuitement? svp vous me rendez un grd service si vous répondez a mes kestions car ma mère utilise msn osi et si elle se rend compte ke g chopé un virus ca va mal aller alors svp ayez pitié de moi !! lol merci
ps: votre forum est trop sympa ca vient en aide aux débutantes kom moi !!
moi osi g été infecté par le virus msn-album-isuisse et g déja télécharger msnfix mé jarrive pas a le decompresser ni par le clic droit ni par la fonction éxécuter de windows mais g remarké ke jnavé pas winzip est ce un logiciel obligatoire pr décompresser un fichier ? si oui jpouré avoir un site ou jpouré le télécharger gratuitement? svp vous me rendez un grd service si vous répondez a mes kestions car ma mère utilise msn osi et si elle se rend compte ke g chopé un virus ca va mal aller alors svp ayez pitié de moi !! lol merci
ps: votre forum est trop sympa ca vient en aide aux débutantes kom moi !!
as-tu trouvé la solution pour te débarasser du virus msn-albums.isuisse???? car moi aussi g lancé msnfix mais le virus est toujours présent
waw il se propage vite ce foutu virus moi aussi je me suis faite avoir idem comme vous :s
la seule chose c'est que j'avais un mauvais présentiment mais forcément gourde que je suis j'ai fais la curieuse et j'ai cliké.
j'ai Avira Antivirus et j'ai mis le virus en quarantaine,
puis j'ai été sur msnfix (comme vous conseillez de faire) et a la fin il m'ouvre le Bloc-note avec marqué ça =>
************************ Suppression des dossiers
.. OK ... C:\Temp\
************************ Nettoyage du registre
************************ Fichiers suspects
Aucun Fichier trouvé
Pensez-vous que c'est bon ??
waw il se propage vite ce foutu virus moi aussi je me suis faite avoir idem comme vous :s
la seule chose c'est que j'avais un mauvais présentiment mais forcément gourde que je suis j'ai fais la curieuse et j'ai cliké.
puis j'ai été sur msnfix (comme vous conseillez de faire) et a la fin il m'ouvre le Bloc-note avec marqué ça =>
Aucun Fichier trouvé
Aucun Fichier trouvé
Aucun Fichier trouvé
j'ai eu également se virus mais le probleme c'est que sa fai totalement ramé mon pc et de plus je narive pu du a telecharger quoi que se soi je narive dc pa a avoir msnfix que faire?
ais depuis c'est moi qui envoi ce lien à tout le monde et donc maintenant j'a ce virus mais comment le supprimer ??
http://www.msncreative.net/index.php/Dernieres_news/Supprimer_le_virus_msn-photos.isuisse.com_circulant_sur_Messenger_/id_menu_69.html
@+
Merci pour le lien :)
A+
Merci d'avance