DivX sur la télé du salon.

David -  
 olivier -
Bonjour,

J'aurais aimer savoir si il existait des cables permettant de elier mon pc a ma tele afin de pouvoir visionner mes DivX sur la tele de mon salon.

J'ai regardé à l'arrière de mon pc et j'ai remarqué que je n'avais pas de prise s.Video mais que j'avais une prise VID OUT.

merci de vos réponses

@+

11 réponses

homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur 53

Bonjour,

Il y a plus simple c'est le lecteur DVD/Divx pour le salon (disponible chez les magasins, Darty par exemple). Ca sera plus facile de regarder les Divx au lieu de déplacer votre ordinateur pour visionner les Divx :)

@+

[=) Monster PC With HyperThreading (=]
0
David

merci.

Je connais le système mais est ce que ca fonctionne bien et surtout est ce que le prix est abordable car je viens d'acheter un DVD de salon et en racheter un me fait un peu ch...

Sinon connais tu les prix approximatif de ce genre de lecteur?
0

Les prix de lecteur DVD/Divx :

Chez FNAC : 129 € à 259 €
Chez Surcouf : 128 € à 529 €
Chez Grosbill Micro : 149 € à 589 €
etc... (il y a encore autres magasins...)

@+

0
David

OK, merci, super sympa.

Mais sinon est ce que tu connais a quoi sert ma sortie VIDEO OUT derrière mon PC?

Et une autre question au cas ou, je fais mes DivX sous Davideo2 et je trouve que le resulatat n'est pas excellent, est ce que tu connais les meilleurs parametres pour obtenir un divX de qualité avec ce logiciel? (quels codecs...)

Encore merci.

@ plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Video Out, ca veut dire la sortie TV.

Désolé, je ne peux pas te dire les paramètres pour créer un Divx à cause les règlements du charte que tu dois lire avant :

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

@+

0
David

Ok. excuse moi, mais il est vrai que je n'avais pas lu cette charte avant de venir sur ce forum.

Merci pour les renseignements en tous cas.

@ +
0
motcha

Bonjour,

Il y a une autre solution.
Si tu as un graveur de DVD, grave ton DIVX sur DVD et tu pourras le lire sur ton platine salon. De plus en plus de lecteur DVD récents les lisent.

Motcha
0
olivier

bonjour
il faut préciser que seul les lecteurs dvd divx lise les divx car un lecteur dvd seulement ne peux pas les lirent ( j'ai un kiss dp-450 excellent )
0
David

Merci Olivier...

Si j'ai bien compris tu as un lecteur de salon qui lit les DivX.

Il fonctionne bien? Avec tous les DivX? peux tu rajouter des codecs? a quel prix l'a tu eu?

J'en fini avec mes questions... ;)

@ plus et encore merci.
0
olivier

salut david
pour ce qui est du lecteur divx il faut éfféctuer la remise a jour a partir du site du constructeur impératif pour bénéficier des dernieres évolution il faut prendre kelke précautions comme ne pas graver sur cd-r 90 mn sinon il plante et bien d'autre encore @+

olivier
0
cloutex

y a t -il une mise à jour pour le kiss 450 pour pouvoir lire les 90 mn
merci de me répondre
@+
cloutex
0
olivier

salut cloute pour ce qui est des 90 minutes non il n'y a pas de mise a jours actuellement seulement sur un site il est dit que la mise a jour est dispo pour le dp 1000 donc a voir si cela marche je n'est pas tenter l'expérience car si il bloke le tiroir c'est vraiment la me... aprés @+
0