Quels paramètres pour davideo ?

David -  
 David -
Bonjour,
J'aimerais connaitre les meilleurs parametres pour la conversion de mes DVD en DivX avec DAVIDEO2.

En effet je regrette d'avoir acheté ce programme car mes conversions sont vraiment de base qualité.

Je m'explique j'utilise le codec video DivX 5.0.2 et pour le son j'utilise le codec interne.

le resulata est vraiment médiocre et j'aimerais savoir si qq connais une façon d'obtenir des DivX de bonne qualité avec ce logiciel

PS: je compresse un DVD de 2 heures sur un cd de 700 Mo.

merci de vos réponse.

@ plus.

5 réponses

Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

je compresse un DVD de 2 heures sur un cd de 700 Mo

ha ... et tu gagnes de la place pour le rangement ? !

Serge 
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
0
David

Ta réponse est elle en rapport avec ton inteligence?

Pour ta gouverne, je compresse en DivX les DVD dont je veux me debarrasse car je trouve qu'il n'est pas utile que je garde une tonne de DVD qui ne rendent rien avec le home cinéma.

J'espère au moins que parfois tu réponds aux questions que l'on pose sur le forum, a moins que tu n'set pas compris le fonctionnement du site.
0
BmV Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

"je compresse en DivX les DVD dont je veux me debarrasse " : t'as raison, vaut mieux garder les films que tu aimes et que tu as payés vachement cher (?) sur des CD (!!!) plutôt que de garder l'original.
Moi j'ai fait pareil à la maison, avec mes CD audio : je les ai tous réenregistrés sur des disques vinyls.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
David

Salut BMV.

Je vois que tu t'es servi de ton bouclier...

Ca te surprends apparament mais c pourtant ce que je fais pour me debarasser (vendre) des DVD qui n'utilise pas la technologie DTS ou le 5.1... C'est film me parraissent bien médiocre depuis que g un home cinemaet que le son n'est pas plus impressionnant que la bande son d'une cassette vidéo...

Alors si tu me trouve une bonne raison de garder c dvd, dis moi tout et peut etre que je changerai d'avis...
0
BmV Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Ah ben vi, évidemment.
Vois-tu, si tu dis "débarrasser", moi je comprends "débarrasser" = "virer" = "jeter" = "foutre en l'air" etc ....
Si tu avais dit "vendre", j'aurais compris "vendre".
Excuse-moi de pas avoir fait télépathie en LV1 au lycée ....
Je suis confus .....

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
David

OK, pas de problème.

@ plus.
0