Mise à jour LIVEUPDATE & parametre connexion

Fermé
ALAIDE - 8 déc. 2003 à 14:41
 estella - 29 févr. 2008 à 20:42
Bonjour tout le monde
j'ai un soucis avec la mise à jour live update
j'ai la FREEBOX depuis 2 sem et donc ma connexion internet se fait par la "conexion reseau local" et plus par la "connexion d'acces à distance"
et quand je veux faire mes mises à jrs par liveupdate celui ci me dit ke je dois verifier mes parametres de connexion OR quand je vais dans panneau de configuration/symantec/ISP configurer je n'ai pas le chaoix de la connexion reseau mais seulement l'ancienne connexion à distance !!!???

QQ1 peut il me dire comment c'est chez lui et ce ke je dois faire
je n'ai pas de mise a jour de virus et produit depuis 2 sem et ai chopé DUST et BLASTER .........AU SECOUR

merci à vous

ps dans les details de l'echec de la mise à jour il me parle de :

Fichier : C:\PROGRA~1\NORTON~2\nisplug.dl^
1664208 Bytes 11/28/2002 17:25:12 v6.0.2.23.

?????????????HELP?????????????????
A voir également:

6 réponses

ALLEZ AIDEZ MOI SIOUPLEZ
0
Pas une ame charitable ki veut se pencher sur mon probleme ?
En cette periode de NOWEL ????????
allez un petit gest ou je balance par la fenetre

mercimercimerci
0
marc meyniel .
24 mai 2004 à 20:38
bonjour apres plusieur messades de norton anti virus la transmission avec liveupdate et bien sur cela ne permet pas de faire les mises a jour .en plus depuis deux jours je reçois les messages de norton en anglais.en vous remerciant par avance pouriez vous m'indiquer ce que je dois faire pour resoudre ces problemes systeme windows xp familiale
0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

g un probleme de liveupdate, chaque fois que je veux faire une mise a jour mon ordi s'etteind.

que dois je fare?

merci d'avance pour la reponse
0
bonsoir,
j'ai un souci avec liveupdate
je lance mon antivirus NORTON et celui me dis qu'il ne peut pas se connecter au serveur LIVEUPDATE
j'ai besoin d'aide
MERCI
0