Aide pour la mise en page
kiwi3110
Messages postés
158
Statut
Membre
-
kiwi3110 Messages postés 158 Statut Membre -
kiwi3110 Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour, j ai fait un ptit site simple http://www.id-constructeur.fr
mais j ai un souci pour la mise en page selon la taille de l ecran le menu glisse et se deforme ..qqun peut il m aider a touver une solution...merci
mais j ai un souci pour la mise en page selon la taille de l ecran le menu glisse et se deforme ..qqun peut il m aider a touver une solution...merci
A voir également:
- Aide pour la mise en page
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre google en page d'accueil - Guide
6 réponses
Bonjour,
Si tu as mis du positionnement relatif, c'est normal, en absolu ca ne bougera pas. Idem pour les tableaux: tailles fixe ne bougera pas.
A bientot.
Si tu as mis du positionnement relatif, c'est normal, en absolu ca ne bougera pas. Idem pour les tableaux: tailles fixe ne bougera pas.
A bientot.
ok pasplus de detail sur le ositionnement relatif absolu.?
Rapidement le relatif c'est du pourcentage.
L'absolu c'est du précis.
En relatif tu te dis par exemple je veut que mon tableau occupe 80% de la largeur de ma page (donc si je redimensionne ma fenêtre, je redimensionne mon contenu aussi.
En absolu tu te dis je veut que mon tableau fasse 800 pixels de large. Si tu rapetisse de trop ta fenêtre la plupart des navigateurs vont t'afficher une barre de défilement en bas.
L'absolu c'est du précis.
En relatif tu te dis par exemple je veut que mon tableau occupe 80% de la largeur de ma page (donc si je redimensionne ma fenêtre, je redimensionne mon contenu aussi.
En absolu tu te dis je veut que mon tableau fasse 800 pixels de large. Si tu rapetisse de trop ta fenêtre la plupart des navigateurs vont t'afficher une barre de défilement en bas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben ça reste une page comme les autres.
Mais après faut voir comment tu veut qu'elle soit cette page de contact.
Mais après faut voir comment tu veut qu'elle soit cette page de contact.
Ben justement le but c'est de savoir si tu veut faire un formulaire qui envoi un mail et que tu veut protéger ce mail ou si tu veut juste permettre d'envoyer un mail normalement. Dans le dernier cas tu peut justre laisser un lien ver le mail sinon il faudrait passer à PHP (pour la sécurisation sinon PHP est pas utile on peut faire un formulaire sans)
Justement toute la problématique est là. :)
Le mail c'est toi qui le défini quand tu code et quand il appuies sur envoyer ça envoi à l'adresse définie. Ou en PHP tu peut utiliser la fonction mail().
Maintenant si y'a traitement de donnée tu aura besoin d'une couche dans le genre de PHP je crois bien.
Le mail c'est toi qui le défini quand tu code et quand il appuies sur envoyer ça envoi à l'adresse définie. Ou en PHP tu peut utiliser la fonction mail().
Maintenant si y'a traitement de donnée tu aura besoin d'une couche dans le genre de PHP je crois bien.
position:absolute en mentionnant la position à partir du bord pixel (0,0) situé en haut à gauche de l'écran.