SOSInfection virus MemScan:Win32.Worm.Mabezat

Fermé
craste Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 26 févr. 2008 à 09:46
 hakimovitch453 - 6 déc. 2010 à 14:21
Bonjour,

Je suis infecté par le virus MemScan:Win32.Worm.Mabezat.(E, D, F) J'ai essayé plusieurs antivirus en ligne sans parvenir à desinfecter. Il s'attaque en particulier aux fichiers word, desactive le gestionnaire de taches, et d'autres joyeuseries de ce type. Tout est venu d'un enregistrement sur clé USB opéré dans un cybercafé. Mon antivirus ClamWin n'a rien pu faire. Malgré un formatage de la clé USB, le probléme persiste. Je ne parle pas de mon PC !!!!!

Quelqu'un aurait-il une solution qui ne passe pas par un formattage du disque ou l'achat d'un antivirus ?

C'est urgent, please.

Merci de votre aide
A voir également:

12 réponses

Mr Joé Messages postés 94 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 3
26 févr. 2008 à 09:58
tout d'abord dit moi kel est le nom de ton antivirus ??
2
craste Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
26 févr. 2008 à 10:06
C'est indiqué dans le message : ClamWin
Merci d'avance pour ton aide
0
Mr Joé Messages postés 94 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 3 > craste Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
26 févr. 2008 à 10:14
Je vais te proposer une solution, moi j'ai rencontré ce même problème j'utilisais avast et j'avais 5 virus détectés mais je n'arrivais pas à les effacer. J'ai donc demandé conseil et on ma gentillement expliqué d'effacer Avast et d'utiliser ANTIVIR logiciel gratuit efficace et fiable...
AntiVir m'a détecter des virus que Avast ne trouvais même pas, avec lui j'ai pu donc éradiquer tous les virus de mon PC même ceux que Avast n'arrivais pas à supprimer.

J'espère que ce logiciel pourra t'aider,
0
craste Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 > Mr Joé Messages postés 94 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
26 févr. 2008 à 10:28
Je vais essayer et t'informerai des résultats.
Pour le moment, j'ai téléchargé une version valide 30 jours de Node 32 dont on m'a dit qu'elle était efficace et que j'installe le temps d'éradiquer le probléme.

Merci beaucoup
0
J'ai un soucis, apriori ma clé a été infectée et j'ai besoin de la lire de toute urgence. Quelqu'un peut-il me répondre?
0
Ecoute, ce ver informatique <<W32.Mabezat.A>> est dangereux dans le sens qu'aucun antivirus ne peut le supprimer réellement, il génére un fichier exécutable nommé Tazebama.exe qui se loge dans la Systray (processus actifs). Tu ne dois en aucun cas utiliser Kaspersky (cracké ou licence) car cet antivirus supprime les fichiers infectés de ton disque dur (il ne les répare pas !!!), sinon tu peux utiliser Norton...ce dernier supprime Tazebama et répare tes fichiers <<.exe>>, sinon formate ton disque dur au risque de le voir bruler sous ta bénédiction (je suis sérieux...remarque que si tu laisses ton PC inactif pendant un moment, tu remarqueras qu'il utilise toujours le max de la mémoire de travail)...
Donc, pour récapiltuler :
1- utilise Norton (ton PC va ramer!!!) et tu récupéres toutes tes données ;
2- formate le plus vite possible ton disque dur.
Bon courage à toi...
2
hakimovitch453
6 déc. 2010 à 14:21
utilise COMBOXFIX mes amis...bn jrné
0
Salut tous le monde
Voila j'ai eu le meme probleme avec mabezat Nod32 ne peux pas reparer

et voila la solution sa vient de ché avg deux ptit fichier

https://www.avg.com/fr-fr/virus-removal
http://www.grisoft.cz/filedir/util/avg_rem_sup.dir/rmmabez/rmmabez.exe
http://www.grisoft.cz/filedir/util/avg_rem_sup.dir/rmmabez/rmmabez.nt

mais il ya un ptit probleme Nod le croi comme virus é il le suprime :D

alors il faut le desactivé ;)

bonne chanse
1
Geoff56 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008
29 nov. 2008 à 19:45
aussi faut-il directement cliquer sur les fichier exe enregistré sur le bureau apres avoir suivit tes lien

ou

faut-il les copier dasn le folder AVG dasn programme files ?

Merci d'avance pour ta réponse.
0
J'ai un probléme causé par le virus Mabezat qui a infecté mon PC et queNOD antivirus né a pas pu désinfecté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci cher Craesys de votre aide .j'ai déjà resolu mon probléme avec l'infection causé par Mabezat.il faut avoir un anti virus de nouvelle configuration et de mieux datant 02/2008 et aprés qui poura reconnaitre Mabezat pour le detruire
0
Bonsoir tt le monde

J'ai le mem virus sur mon pc et jai Kaspersky 2009 mais il narrive pa a le supprimer......ke faire exactement!!!!!
0
Geoff56 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008
29 nov. 2008 à 19:19
Bonjour,

le même problème pour moi et çà commence a faire un p'tit moment.
Je suis infecté par le virus win32.mabezat(A & C)
Et il s'attaque en effet a tout les .exe, mais il semble surtout ce loger dans tout les folders de mes disques externes... musiques, etc... en créant des fichiers) et c'est une vraie contagions pour d'autres ordis!
Avast n'arrive pas a le détecter et le supprimer, j'essaye avec AVG et les liens donnés sur ce forum on verra bien.
Sinon l'ordi d'un pote a aussi été contaminé et il a essayé de le supprimé avec l'antivirus "ESET" mais çà lui a détruit tout ses fichier .exe
Si quelqu'un a trouvé une nouvelle solution miracle depuis je l'en remercie ! Je vous écoutes.

Amicalement, Geoff.
0
Jean Noël Leroy
29 déc. 2008 à 16:28
mon pc etait infecté par des milliers (vraiment) de win32.mabezat mais jai pu arriver a desinfecter tout sans perdre mes données, jutilise BITDEFENDER comme antivirus et je le trouve assez puissant et ne supprime pas mes données,
mais dans des cas avancés, il vaut mieux réparer 'ordinateur par bitdefender et le formater l'ordinateurr car generalement tazebama touche au systeme,
faites gaf de WIN.32.WORM.MABEZAT.GEN et WIN32.WORM.MABEZAT.J ces ont les deux version les plus difficiles de ce virus que j'ai rencontré par centaines dans mes disq durs

bref
1- utiliser BITDEFENDER
2-reparer manuellement (par suppression par exp) les malwares restants
3-eviter kasperski contre ce virus
4-formater le ,plutot possible ton ordinateur pour revenir a l'etat initial

merci
0
slt mon pot je te propose kaspersky antivirus j'vais le meme probleme et c'ete mon seul espoire et mnt tt va tres tres tres bien
0
bonjour tout le monde !
rassure vous mabezat est aussi fort que faible
mon pc vient d'etre infecte par ce verus a partir d'une cle usb et j'tout désinfecte par avast famillial est ce comme suit :
installer avast puis mettre a jour sa base virale
a partir du menu avast programmer un scan au demarrage puis redamarrer
resultat plus de mabezat mais risque que windows ne redamarre plus pourquoi ?
et bien des fichiers system infectes ont etes detruit par avast corriger windows ou le reintaller vous retrouver le sourire soyez patients bonne chance
0
JABBOUR3030 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
18 févr. 2009 à 16:37
pas de panique mon pc vient d'etre infecte par le meme virus a partir d'une cle usb mais je l'ai vincu comme suit :
installer avast familliale et le mettre l a jour
a partir de son menu, programmer un scan au demarrage puis redemarrer
a la fin du scan vous serez debarasse de mabezat seulement il y a risque que windows ne redamarre plus car des fichiers systemes infectes ont ete effaces par avast
corriger windows ou le reistaller pour retouver votre pc sain et operationnel
soyez patient et bonne chance
0
Hombrez87 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011
20 févr. 2009 à 00:37
et bien mon vieux tu nes pas le seul, moi il ecrasé mes ces pas la fin j'ai pu l'avoire, alor il faut telecharger AVG Internet Security 2009 et une fois installer il faut la mise a jour de la base de donner des virus une oi ces fait alor commance le scan de votre disque dur et si tu a deux partition il faut les metre en meme temp et une fois scanner tu na qua surprimer les fichier que Mabezat a crée, bonne chance
0
elmourad_555 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
24 mars 2009 à 14:33
bonjour,j'ai detecté un virus HackedbyX4Xsur mon ordinateur et je n'arrive pas àm'en debarrasser aidez-moi s.v.p
0
Moi j'ai la solution mais faut avoir avira ( gratuit ou payant peut importe sa marche a tout les coups ) et faire une analyse complete de l'ordinateur. Moi je l'ai fait quand je me suis chopé ce virus et sa a marché
0
La solution-miracle et infaillible pour tuer définitivement le virus MABEZAT.GEN est l'anti-virus gratuit de Microsoft dénommé MICROSOFT ESSENTIAL SECURITY. Il le met carrément KO.
0