Incrementation de valeur sous access
snicsnic
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snicsnic Messages postés 2 Statut Membre -
snicsnic Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je fais mes premiers pas sous access et j'aurais besoin d'un petit coup de main.
pour se mettre dans le contexe j'ai des pieces d'une machine qui se cassent souvant donc je veux savoir combien elles me coutent tous les mois.
Je voudrais faire un formulaire avec : un menu deroulant pour selectionner la piece casser
une casse ou je rentre le prix que ma couter cette piece
une casse ou les valeurs de prix s'incremente
et un bouton qui me renverer toutes mes valeurs dans un tableau excel et qui me reinitialiserais mes valeurs incrementer
pour l'instant j'ai cree ma table piece avec comme champ le prix et le prix au mois
et j'en suis à l'etape des requettes je souhaiterais donc incrementer mes prix pour avoir mes prix au mois
merci
je fais mes premiers pas sous access et j'aurais besoin d'un petit coup de main.
pour se mettre dans le contexe j'ai des pieces d'une machine qui se cassent souvant donc je veux savoir combien elles me coutent tous les mois.
Je voudrais faire un formulaire avec : un menu deroulant pour selectionner la piece casser
une casse ou je rentre le prix que ma couter cette piece
une casse ou les valeurs de prix s'incremente
et un bouton qui me renverer toutes mes valeurs dans un tableau excel et qui me reinitialiserais mes valeurs incrementer
pour l'instant j'ai cree ma table piece avec comme champ le prix et le prix au mois
et j'en suis à l'etape des requettes je souhaiterais donc incrementer mes prix pour avoir mes prix au mois
merci
A voir également:
- Incrementation de valeur sous access
- Access runtime ✓ - Forum Access
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Valeur relative et absolue ✓ - Forum Webmastering
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum MacOS
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
1 réponse
pour etre plus claire je veux faire un formulaire avec un menu deroulant pour selectionner une piece puis dans un textebox je rentre un prix et en appuyant sur un bouton je veux que dans autre textebox, cette valeur soit ajoutée a la valeur deja existante
donc pour le formulaire j'arrive bien a le consevoir mais je n'arrive pas a concevoir les requettes ou un programme sous visual basic
donc pour le formulaire j'arrive bien a le consevoir mais je n'arrive pas a concevoir les requettes ou un programme sous visual basic