Problème avec mon MSN qui se lance pas!!!

Fermé
taqtit Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 26 févr. 2008 à 01:20
evmazu Messages postés 267 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 26 févr. 2008 à 05:37
Bonjour les amis (es),
sans tarder, je vous donne une idée sur mon probléme éspèrant que je trouverai avec vous la solution...
voilà, depuis quelques jours, j'ai mon MSN Live qui se lance pas!! et oui, il se lance pas; après son execution rien ne se passe alors que qu'il actif dans la liste des processus actifs!!!! j'ai dû le désinstaller et le réinstaller mais en vain, j'ai essayer même d l'upgrader mais sans nouvelles!!! avec un Message qui se lance une fois je veux éteindre mon PC disant: "CTicketManagerWnd"...
ma dernière chance était de réparer mon système d'exploitation afin de récuperer si un fichier système est perdu mais le problème persiste toujours!!!
s'il vous plait, j'ai besoin de votre aide... et merci infiniment..
A voir également:

1 réponse

evmazu Messages postés 267 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 43
26 févr. 2008 à 05:37
salut, je ne connais pas trop ton pb mais si tu as besoin de msn vas sur internet et va sur www.ebuddy.com, il a quasiment toutes les fonctions de msn sinon il ya Amsn c pour linux mais marche aussi pour windows tient le monde au courant
0