Problème avec ih8.exe
picsou71
-
lolotte -
lolotte -
Bonjour,
Le Problème est le suivant : difficile d'ouvrir Internet Explorer, car apparaît dans une fenêtre qui s'ouvre sans arrêt le message " ih8.exe a rencontré un problème et doit fermer", bla bla bla etc...
Impossible de faire disparaître ce message ni resoudre le problème. Des infos et la marche à suivre pour liquider le probleme exasperant serait le bienvenu. Merci d'avance
Le Problème est le suivant : difficile d'ouvrir Internet Explorer, car apparaît dans une fenêtre qui s'ouvre sans arrêt le message " ih8.exe a rencontré un problème et doit fermer", bla bla bla etc...
Impossible de faire disparaître ce message ni resoudre le problème. Des infos et la marche à suivre pour liquider le probleme exasperant serait le bienvenu. Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec ih8.exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
9 réponses
bonjour j'ai le meme soucis avec ih8.exe que vous est ce que vous avez trouvez une solution
merci d'avance cordialement
babou
merci d'avance cordialement
babou
picsou 71
no rien, aucune solution ni nouvelle, si quelqu'un lit le probleme et a la solution, il est le bienvenu
le probleme vient qu'on a tous installer l'antivirus firewall de orange pour livebox
dite moi si vous l'avais tous intallé !
dite moi si vous l'avais tous intallé !
je vien de le désactivé et je n'ai plus ce message d'erreur qui apparais !
mais ca ne resoud quand meme pas le vrai problème que cet antivirus ne fonctionne pas !
mais ca ne resoud quand meme pas le vrai problème que cet antivirus ne fonctionne pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Depuis quelques jours j'ai une fenêtre qui s'affiche sans cesse et dont le message est "ih8.exe a rencontré un problème et doit fermer ...".
Comment faire pour s'en débarasser ?
Comment faire pour s'en débarasser ?
Moi aussi j'ai ce message qui s'affiche
pourtant contrairement a vous je n'ai pas l'antivirus de 9 ni de Orange j'ai celui de chez Darty !!!
Merci
pourtant contrairement a vous je n'ai pas l'antivirus de 9 ni de Orange j'ai celui de chez Darty !!!
Merci
J'arrive à supprimer ce problème en pratiquant la manipulation suivante:
- ouvrir le gestionnaire de taches (Ctl+Alt+Suppr)
- processus
- sélectionner le processus "fsaua.exe"
- terminer le processus
Les fenêtres "ih8.exe" n'apparaissent alors plus tant que l'on arrête pas l'ordinateur. Au redémarrage du micro, il faut renouveler l'opération ...
- ouvrir le gestionnaire de taches (Ctl+Alt+Suppr)
- processus
- sélectionner le processus "fsaua.exe"
- terminer le processus
Les fenêtres "ih8.exe" n'apparaissent alors plus tant que l'on arrête pas l'ordinateur. Au redémarrage du micro, il faut renouveler l'opération ...
Bonjour,
Je suis nouvelle, et j'ai le même problème que vous avant !! Moi, je suis chez securitoo !! Si je dois le désinstaller, qu'est ce que je dois faire après ?
Je suis nouvelle, et j'ai le même problème que vous avant !! Moi, je suis chez securitoo !! Si je dois le désinstaller, qu'est ce que je dois faire après ?
Bonjour
Ayant eu le même souci et après l'aide d'un expert Orange, voici le logiciel à télécharger pour supprimer ce message :
http://www.securitoo.com/fra/download/UNINSTALATION_TOOL.exe
Attention il n'ya qu'un L à UNINSTALATION
Ceci ne concerne que ceux qui ont installé l'antivirus d'orange (securitoo)
Ils m'ont également donné le téléphone de securitoo sce après vente : 0892 702 033
on peut aussi leur remonter les infos à l'adresse : assistance-securite.nordnet.fr
Ayant eu le même souci et après l'aide d'un expert Orange, voici le logiciel à télécharger pour supprimer ce message :
http://www.securitoo.com/fra/download/UNINSTALATION_TOOL.exe
Attention il n'ya qu'un L à UNINSTALATION
Ceci ne concerne que ceux qui ont installé l'antivirus d'orange (securitoo)
Ils m'ont également donné le téléphone de securitoo sce après vente : 0892 702 033
on peut aussi leur remonter les infos à l'adresse : assistance-securite.nordnet.fr